Feed GH Saizen MF

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Le truc pas mal oui c'est de faire griller ton poulet dans une poêle et d'y laisser les sucs de cuisson, puis de mettre ton riz et de finir la cuisson à la poêle avec un peu d'eau. Et tu fais en sorte que le riz n'absorbe pas toute l'eau, comme ça quand tu sers ça fait une sorte de risotto, c'est tip top :) :)

MDR, c'est la spécialité du pays dans lequel je suis, ils appellent ça le riz gras. Effectivement c'est délicieux.
 
Le truc pas mal oui c'est de faire griller ton poulet dans une poêle et d'y laisser les sucs de cuisson, puis de mettre ton riz et de finir la cuisson à la poêle avec un peu d'eau. Et tu fais en sorte que le riz n'absorbe pas toute l'eau, comme ça quand tu sers ça fait une sorte de risotto, c'est tip top :) :)
déglacer avec du citron c'est encore mieux :p
 
Je pense qu'on a fait le tour des recettes concernant le poulet revenons au feed :D
Toujours extrêmement congestionné et toujours aussi faim avec une amélioration constante au niveau de la qualité du sommeil hâte de voir les résultats dans quelques mois une petite lipolyse au niveau de la sangle abdominale que du bon:)
 
Bonne ape les potos
1512129218-20170330-185137.jpg
 
Voilà c'est bon j'ai ma pds, la qualité est irréprochable la pds parle d'elle-même:)

taux à 21.6 pour une fourchette haute normalement à 0.9

ça fait plus de 24 fois la fourchette haute pour le pic de gh!!
1512142025-p-20171201-162611-vhdr-auto.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:
Voilà c'est bon j'ai ma pds, la qualité est irréprochable la pds parle d'elle-même:)

taux à 21.6 pour une fourchette haute normalement à 0.9

ça fait plus de 24 fois la fourchette haute pour le pic de gh!!
1512142025-p-20171201-162611-vhdr-auto.jpg
Salut poto, effectivement la GH MF Saizen n'est pas un fake, c'est plutôt rassurant
Est-ce qu'avec un tel taux, tu sent la différence sur la perte de gras et sur ta masse musculaire ou c'est encore trop tôt pour juger ? Tu vas continuer à 4UI/j ?
 
Salut poto, effectivement la GH MF Saizen n'est pas un fake, c'est plutôt rassurant
Est-ce qu'avec un tel taux, tu sent la différence sur la perte de gras et sur ta masse musculaire ou c'est encore trop tôt pour juger ? Tu vas continuer à 4UI/j ?

Coucou poto pour le moment c'est vraiment trop tôt en plus par manque de chance j'ai casser un stylo sur les trois, avec un tel taux dans un premier temps ce que je ressens c'est un effet de bien-être une augmentation de l'appétit sans pour autant faire du gras où stocker une petite lipolyse est une énorme congestion et sensation d'être pleins h24, après l'idéal c'est vraiment sur six mois la gh c'est sur du long terme.
 
Coucou poto pour le moment c'est vraiment trop tôt en plus par manque de chance j'ai casser un stylo sur les trois, avec un tel taux dans un premier temps ce que je ressens c'est un effet de bien-être une augmentation de l'appétit sans pour autant faire du gras où stocker une petite lipolyse est une énorme congestion et sensation d'être pleins h24, après l'idéal c'est vraiment sur six mois la gh c'est sur du long terme.
Merci pour ton retour poto et c'est vraiment dommage pour la casse vu le coût de la GH:(:(:(
Bon tu as vraiment de bonnes sensations et si en plus tu ressents du bien-être, c'est vraiment tout bénéf:). Tu vas continuer ou stopper avant 6 mois ?
 
Merci pour ton retour poto et c'est vraiment dommage pour la casse vu le coût de la GH:(:(:(
Bon tu as vraiment de bonnes sensations et si en plus tu ressents du bien-être, c'est vraiment tout bénéf:). Tu vas continuer ou stopper avant 6 mois ?

Après ils ont rajouter de la générique il y a peu elle est très accessible au niveau budget avec 100 unité tu peux faire le mois tu peux faire 5 jours et 2 jours off.
Je vais continuer si je peut sur 5 à 6 mois
 
C'est un peu calmos en ce moment sur le MESO:D, tu trouves pas ?

Je ne me souviens pas que l'année dernière c'était aussi calme à cette période. Bon tout çà va s'agiter en février :D:D:D
 
Après ils ont rajouter de la générique il y a peu elle est très accessible au niveau budget avec 100 unité tu peux faire le mois tu peux faire 5 jours et 2 jours off.
Je vais continuer si je peut sur 5 à 6 mois
On va te suivre de près alors car la GH m'intéresse beaucoup pour le côté anti âge. J'ai même vu des potos tourner à 2UI/j et qui ont des super effets sur la peau, la vitalité, la perte de gras, mais c'est pas immédiat, c'est sur le long terme.
 
On va te suivre de près alors car la GH m'intéresse beaucoup pour le côté anti âge. J'ai même vu des potos tourner à 2UI/j et qui ont des super effets sur la peau, la vitalité, la perte de gras, mais c'est pas immédiat, c'est sur le long terme.

Merci poto:)
Effectivement la GH à énormément d avantage sur plusieurs facteurs.
 
On va te suivre de près alors car la GH m'intéresse beaucoup pour le côté anti âge. J'ai même vu des potos tourner à 2UI/j et qui ont des super effets sur la peau, la vitalité, la perte de gras, mais c'est pas immédiat, c'est sur le long terme.
Sur la peau les effet c'est après une semaine déjà, et gros avantage, ça part pas direct même après l'arrêt de la GH et avec seulement 2UI, par contre j'ai eu une légère prise de poids après l'arrêt mais rien de grave.
 
Salut à tous .. j’avais lu sur le fofo que une gh pharma si t’envoie 10iu et pds tu devrai avoir au moin 35 non ? Bonne soirée à
 
Whaouuu le poto c'est un chef cuistot en puissance ..... il aime la muscu et la bouffe le mix parfait j ai la forme de cuisine moi lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut