Bon training vieux, même séance pour moi plus tard dans la journée [emoji41]Bon aller c'est partie pour les biceps triceps abdos bon training à vous les amis et bon week-end
Bon training vieux, même séance pour moi plus tard dans la journée [emoji41]Bon aller c'est partie pour les biceps triceps abdos bon training à vous les amis et bon week-end
Bon training vieux, même séance pour moi plus tard dans la journée [emoji41]
Mais qu'est-ce que c'est que cette excuse: on n'a pas besoin du dos pour faire les brasSalut big jo bonne journée et surtout bonne séance, j'aurai du également faire biceps triceps abdos, mais ça va être repos ce week-end, mon dos me refais un mal de chien.
Bonne journée les potos
C'est exactement ce que j'ai dis à ma femme qui m'a répondu ta pas intérêt à mettre ne serait ce qu'un pied à la salle, le médecin te la formellement interdit! Et bla et bla et bla....Mais qu'est-ce que c'est que cette excuse: on n'a pas besoin du dos pour faire les bras
Non je plaisante poto, j'espère que tu vas rapidement récupérer et pouvoir de nouveau te donner à 100%
En attendant reposé toi bien et profites de tes enfants et famille ce weekend!
@hardcoreJo Bon training poto et passe une bonne journée
Sérieux une meuf te prenait en tof, lolGalère cette séance hyper mal au bicep impossible d'avoir le bras tendus mdr donc uniquement du légers pour le pics sur des mouvements court.
Et une casse sos s amuser à me prendre en photo pas grillé
Sérieux une meuf te prenait en tof, lol
Lol grave, les gens parfois sont d'un ridicule à la salle. Parfois je me tape des barres tout seul. tellement certaines situation sont pathétiques!
Ho oui mon dieu que je vois, j'en ai quelques jolies spécimen à ma salle avec qui je servirai bien d'aide aux squatsGrave c'est devenu malheureusement un effet de mode pour toutes ces petites jeunes et faut voir comment elle s'habille pour s entraîné
Mdr c'est exactement ca ^^Ha ben sa c'est sur ta des mecs ils viennent casque beat sur les oreilles casquette bling bling, débardeur ouvert jusqu'au nombril alors qu'ils des espèces de corps de lâche, lol. Et ta mois juste ne pantacourt de sport avec mon tee shirt my protein. Ha cest sur que je n'attire pas les regards, par contre quand je m'echauffe avant mon training aux tractions en série de 25, la bizarrement je sens tout les regards qui convergent dans ma directions. Apres sa je tombe la veste et début des hostilité les bras déjà bien bien veineux. Et la je vois une certaine forme de jalousie chez certains, qui se sentent obligé de gonfler les oursins Mdr. Bande de tarlouze!