Feed Cure Only Roidsmania Et GH saizen MF

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
bonne seance bras ,
pour moi sa sera osteopathe j'ai besoin d'une mise a jour un peu.
passe un bon samedi
 
Salut big jo bonne journée et surtout bonne séance, j'aurai du également faire biceps triceps abdos, mais ça va être repos ce week-end, mon dos me refais un mal de chien.
Bonne journée les potos
 
Salut big jo bonne journée et surtout bonne séance, j'aurai du également faire biceps triceps abdos, mais ça va être repos ce week-end, mon dos me refais un mal de chien.
Bonne journée les potos
Mais qu'est-ce que c'est que cette excuse: on n'a pas besoin du dos pour faire les bras :D:D
Non je plaisante poto, j'espère que tu vas rapidement récupérer et pouvoir de nouveau te donner à 100% ;)
En attendant reposé toi bien et profites de tes enfants et famille ce weekend!

@hardcoreJo Bon training poto et passe une bonne journée :)
 
Galère cette séance hyper mal au bicep impossible d'avoir le bras tendus mdr donc uniquement du légers pour le pics sur des mouvements court.
Et une casse sos s amuser à me prendre en photo pas grillé:confused:
 
Mais qu'est-ce que c'est que cette excuse: on n'a pas besoin du dos pour faire les bras :D:D
Non je plaisante poto, j'espère que tu vas rapidement récupérer et pouvoir de nouveau te donner à 100% ;)
En attendant reposé toi bien et profites de tes enfants et famille ce weekend!

@hardcoreJo Bon training poto et passe une bonne journée :)
C'est exactement ce que j'ai dis à ma femme qui m'a répondu ta pas intérêt à mettre ne serait ce qu'un pied à la salle, le médecin te la formellement interdit! Et bla et bla et bla....
Bizarrement j'ai le cerveau qui c'est déconnecté après "ta pas...";)
12802965-furieux-contre-la-femme-hurlant-son-mari-avec-son-visage-d-form-par-les-cris-stridents.jpg
 
Comme disais louie simmons
"Don't have a 100$ shoes and a 10 cents squat"
La salle de sport est plus devenue un lieux de confrontation sociale où il fait etre bien habillé meme si on fait de la merde niveau training. C est bien triste.
L'important pour eux est d'etre bien sur instagram. Combien de compte de "fitnessgirl" où tu vois pas une seule fois la meuf faire du sport. Mais juste se prendre en photo avec d autres fringues a la salle mdr
 
Ha ben sa c'est sur ta des mecs ils viennent casque beat sur les oreilles casquette bling bling, débardeur ouvert jusqu'au nombril alors qu'ils ont des espèces de corps de lâche, lol. Et ta moi juste en pantacourt de sport avec mon tee shirt my protein. Ha cest sur que je n'attire pas les regards, par contre quand je m'echauffe avant mon training aux tractions en série de 25, la bizarrement je sens tout les regards qui convergent dans ma direction. Apres sa je tombe la veste et c'est le début des hostilités les bras déjà bien bien veineux. Et la je vois une certaine forme de jalousie chez certains, qui se sentent obligé de gonfler les oursins quand ils me regardent Mdr. Bande de tarlouze!
 
Dernière édition:
Ha ben sa c'est sur ta des mecs ils viennent casque beat sur les oreilles casquette bling bling, débardeur ouvert jusqu'au nombril alors qu'ils des espèces de corps de lâche, lol. Et ta mois juste ne pantacourt de sport avec mon tee shirt my protein. Ha cest sur que je n'attire pas les regards, par contre quand je m'echauffe avant mon training aux tractions en série de 25, la bizarrement je sens tout les regards qui convergent dans ma directions. Apres sa je tombe la veste et début des hostilité les bras déjà bien bien veineux. Et la je vois une certaine forme de jalousie chez certains, qui se sentent obligé de gonfler les oursins Mdr. Bande de tarlouze!
Mdr c'est exactement ca ^^
 
mdr, alors moi c'est le short et le T shirt dépareillé, avec du sang de mes pequos d'acné dessus, ma serviette de merde tachée aussi de sang.....à la j't'emmerde......alors pour les tafioles qui misent sur les fringues je les vois pas car je vais au gym le matin, je pense être préservé du coup.
 
IM dans les trapèzes sa chatouille un peut :D.
La qualité musculaire commence à vraiment s'améliorer:)
Déjà une semaine sa passe vite sa en fait des IM dans la semaine:D :(
 

Publicité Stéroïdes

Haut