Jimbox
Well-Known Member
Jo c est pire que les feux de l amour. Tu sais qu il y aura toujours une saison suivante ^^
Jusqu’au jour où il aura trop curer ..Jo c est pire que les feux de l amour. Tu sais qu il y aura toujours une saison suivante ^^
On peux tous avoir des soucis et un arret brutale. Pas besoin de chimie pour ca. J en ai deja vu plein des gens se lever le matin sans savoir que c etait la dernière journee. On y passera tous a sa façon.Jusqu’au jour où il aura trop curer ..
Jusqu’au jour où il aura trop curer ..
Avoir une passion et la vivre à fond , c'est vraiment le top !!!
Et grâce à cette motivation , tu motives un paquet de monde
@feder
@hardcoreJo
Comme vous dites,ça coule dans nos veines...moi je ne suis pas à la recherche de plusla de masse musculaire je suis tout le temps à la quête de la densité et de la, qualité.
Nous avons tous les objectifs différents mais la musculation unis les gens passionnés et permet de belle rencontre comme vous les mecs.
Bises et bon dimanche.
Oui je suis d’accord avec toi poto , mais je te vois souvent mettre en avant le danger des aas en mettant en garde des membres , du coup quand je te vois re déjà penser à cycle ça fais « peur » , mais je comprend ton choix je ne critique pas potoTu sais mon ami je pense savoir ce que je fais même si on n'est jamais à l'abri d'un problème.
J ai choisi la vie que je souhaite mener je ne l'impose à personne, pour moi ma vie c'est le body ça coule dans mes veines.
Tu peux très bien sortir de chez toi et te faire renverser par une voiture ou suite à une bagarre prendre un coup de couteau ou te faire tirer dessus la vie est imprévisible autant la vivre pleinement et ne rien regretter.
Oui je suis d’accord avec toi poto , mais je te vois souvent mettre en avant le danger des aas en mettant en garde des membres , du coup quand je te vois re déjà penser à cycle ça fais « peur » , mais je comprend ton choix je ne critique pas poto
Ton axe va en prendre un coup poto, tu est certainement bien plus expérimenté que moi mais serais t'il pas plus judicieux de bien relancé sans bridge.resterai uniquement sur un Bridge.
Ton axe va en prendre un coup poto, tu est certainement bien plus expérimenté que moi mais serais t'il pas plus judicieux de bien relancé sans bridge.
Pour la conservation des gain continué sur la GH quite a y ajouter 2ui Day supplémentaires. Et vraiment si tu touche bien a ça insu light avec ça..
A ton niveau je ne c'est pas si cela conservera bien tes gains mais perso moi a mon niveau sa fait des miracles je conserve casiment tout quand je fait sa.
Il faut pensé au futur le temps passe si vite encore hier tu été un jeune ados qui commencé la muscu, le cap des 30 ans et passé comme un éclaire..un jour je l'espère pour nous tous nous seront vieux sûrement toujours aussi passionné et un jour nous devrons tout arrêté ou un jour l'envie d'avoir des enfants nous vient..ont ne sais jamais ce qui nous attend mais ont peut anticipé certaine chose. Longue vie a toi amigos
Je pense qu'a partir de 45 ans prendre de la testo en trt et meme 2 a 3 ui de GH avec bonne hygiene de vie et bin training c'est meme bon pour la sante! Apres avoir curer tu passe a ce protocole , tu garde une super shape et bonne sante. Regarder les acteurs americains muscles, ils sont pas beaux hein!!!
Bah oui c'est evident. Aux Etats Unis il y a des cliniques anti age avec hormono therapie et test et gh avec autres peptides. Et tu vois beaucoup de Papys avec des abdos et muscles! Ils ont plus de 75 ans! Regardez Stallone et shwarzy!je valide totalement
Bien qu'encore stallone je trouve se conserve mieux que schwarzy, ils ont deja tout prouver et prouvent encore des choses au passages mais cest marrant, dans leur jeunesse schwarzy etait devant et mtn cest linverse.Bah oui c'est evident. Aux Etats Unis il y a des cliniques anti age avec hormono therapie et test et gh avec autres peptides. Et tu vois beaucoup de Papys avec des abdos et muscles! Ils ont plus de 75 ans! Regardez Stallone et shwarzy!