Feed Cure Only Roidsmania Et GH saizen MF

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Jusqu’au jour où il aura trop curer ..

Tu sais mon ami je pense savoir ce que je fais même si on n'est jamais à l'abri d'un problème.
J ai choisi la vie que je souhaite mener je ne l'impose à personne, pour moi ma vie c'est le body ça coule dans mes veines.

Tu peux très bien sortir de chez toi et te faire renverser par une voiture ou suite à une bagarre prendre un coup de couteau ou te faire tirer dessus la vie est imprévisible autant la vivre pleinement et ne rien regretter.
 
Dernière modification par un modérateur:
Avoir une passion et la vivre à fond , c'est vraiment le top !!!
Et grâce à cette motivation , tu motives un paquet de monde

Effectivement c'est le top après il faut tout allier aussi il est important de passer des moments avec ses proches sa femme ses enfants si on en a sa famille... et surtout ne pas vivre que pour soi ce sport doit être une passion et non une obsession car à coté il faut vivre et se sport coûte extrêmement cher comme je le dis toujours c'est un sport de riche il ne faut pas tout miser dessus car au final on ne dépense plus d'argent qu'on en gagne très largement même.
 
Et oui chacun fais ce qu'il veut! Et de plus les hormones c'est pas mortel. Il y a des produits dangereux ( stimulants, clen, Dnp, insu) ou il faut pas surdoser, mais les hormones disons que tu peux voir venir... apres bien sur ca desequilibre mais pas autant a mon avis que la cigarette et l'alcool. Bref
Si c'est notre truc on a qu'une vie et on la vie comme on veut!
 
@feder
@hardcoreJo


Comme vous dites,ça coule dans nos veines...moi je ne suis pas à la recherche de plusla de masse musculaire je suis tout le temps à la quête de la densité et de la, qualité.
Nous avons tous les objectifs différents mais la musculation unis les gens passionnés et permet de belle rencontre comme vous les mecs.
Bises et bon dimanche.
 
@feder
@hardcoreJo


Comme vous dites,ça coule dans nos veines...moi je ne suis pas à la recherche de plusla de masse musculaire je suis tout le temps à la quête de la densité et de la, qualité.
Nous avons tous les objectifs différents mais la musculation unis les gens passionnés et permet de belle rencontre comme vous les mecs.
Bises et bon dimanche.

Merci mon poto c'est vraiment très gentil ton message,ce forum ma permis de faire de belles rencontres et de belles connaissances avec de vrais passionnés des vrais hommes de parole droit avec des valeurs des principes tout ce que j'aime.
 
Tu sais mon ami je pense savoir ce que je fais même si on n'est jamais à l'abri d'un problème.
J ai choisi la vie que je souhaite mener je ne l'impose à personne, pour moi ma vie c'est le body ça coule dans mes veines.

Tu peux très bien sortir de chez toi et te faire renverser par une voiture ou suite à une bagarre prendre un coup de couteau ou te faire tirer dessus la vie est imprévisible autant la vivre pleinement et ne rien regretter.
Oui je suis d’accord avec toi poto , mais je te vois souvent mettre en avant le danger des aas en mettant en garde des membres , du coup quand je te vois re déjà penser à cycle ça fais « peur » , mais je comprend ton choix je ne critique pas poto
 
Oui je suis d’accord avec toi poto , mais je te vois souvent mettre en avant le danger des aas en mettant en garde des membres , du coup quand je te vois re déjà penser à cycle ça fais « peur » , mais je comprend ton choix je ne critique pas poto

Je sais que tu ne me critique pas ne t'inquiète pas:) de mon côté je sais ce que je fais, j'ai un objectif et c'est pas comme si je n'avais pas atteint un certain potentiel avant de prendre des produits, tout est millimétré est calculé rien n'est fait au hasard tout est contrôlé par une pds et au moindre signe ou résultat négatif je n'irai pas droit dans le mur je resterai uniquement sur un Bridge.
 
resterai uniquement sur un Bridge.
Ton axe va en prendre un coup poto, tu est certainement bien plus expérimenté que moi mais serais t'il pas plus judicieux de bien relancé sans bridge.
Pour la conservation des gain continué sur la GH quite a y ajouter 2ui Day supplémentaires. Et vraiment si tu touche bien a ça insu light avec ça..

A ton niveau je ne c'est pas si cela conservera bien tes gains mais perso moi a mon niveau sa fait des miracles je conserve casiment tout quand je fait sa.

Il faut pensé au futur le temps passe si vite encore hier tu été un jeune ados qui commencé la muscu, le cap des 30 ans et passé comme un éclaire..un jour je l'espère pour nous tous nous seront vieux sûrement toujours aussi passionné et un jour nous devrons tout arrêté ou un jour l'envie d'avoir des enfants nous vient..ont ne sais jamais ce qui nous attend mais ont peut anticipé certaine chose. Longue vie a toi amigos ;)
 
On connais tous l'engrenage des roids, même des mecs qui ont pas beaucoup curé, comme mi, on en fini une, on pense à la prochaine...Mais je comprends pleinement ce que veux dire @federer , et puis après tout, on fait chier personne,perso je me considère un peu comme un gars qui fume son joint peinard une fois par mois ....j'emmerde pas le monde, je reste dans mon coin et je ne joue pas avec la santé des autres.
Fais quand même gaffe à ta personne jo, tu le sais, mais c'est important.
J'espère que tu as passé de bonnes fêtes au passage.
 
Ton axe va en prendre un coup poto, tu est certainement bien plus expérimenté que moi mais serais t'il pas plus judicieux de bien relancé sans bridge.
Pour la conservation des gain continué sur la GH quite a y ajouter 2ui Day supplémentaires. Et vraiment si tu touche bien a ça insu light avec ça..

A ton niveau je ne c'est pas si cela conservera bien tes gains mais perso moi a mon niveau sa fait des miracles je conserve casiment tout quand je fait sa.

Il faut pensé au futur le temps passe si vite encore hier tu été un jeune ados qui commencé la muscu, le cap des 30 ans et passé comme un éclaire..un jour je l'espère pour nous tous nous seront vieux sûrement toujours aussi passionné et un jour nous devrons tout arrêté ou un jour l'envie d'avoir des enfants nous vient..ont ne sais jamais ce qui nous attend mais ont peut anticipé certaine chose. Longue vie a toi amigos ;)

Je resterai en trt aucunes envie aujourd'hui ou demain d avoir des enfants J ai mes chiens c'est parfait c est mes enfants à moi:).
C'est mûrement réfléchi depuis x années :).
Longue vie à toi aussi mon ami:)
 
Je pense qu'a partir de 45 ans prendre de la testo en trt et meme 2 a 3 ui de GH avec bonne hygiene de vie et bin training c'est meme bon pour la sante! Apres avoir curer tu passe a ce protocole , tu garde une super shape et bonne sante. Regarder les acteurs americains muscles, ils sont pas beaux hein!!!
 
Je pense qu'a partir de 45 ans prendre de la testo en trt et meme 2 a 3 ui de GH avec bonne hygiene de vie et bin training c'est meme bon pour la sante! Apres avoir curer tu passe a ce protocole , tu garde une super shape et bonne sante. Regarder les acteurs americains muscles, ils sont pas beaux hein!!!

je valide totalement
 
Bah oui c'est evident. Aux Etats Unis il y a des cliniques anti age avec hormono therapie et test et gh avec autres peptides. Et tu vois beaucoup de Papys avec des abdos et muscles! Ils ont plus de 75 ans! Regardez Stallone et shwarzy!
Bien qu'encore stallone je trouve se conserve mieux que schwarzy, ils ont deja tout prouver et prouvent encore des choses au passages mais cest marrant, dans leur jeunesse schwarzy etait devant et mtn cest linverse.

Dailleurs quand jetais petit 8-10ans je les confondais souvent mais je voulais etre comme eux lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut