Feed cure turinabol genoscience

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui @Sélecto on verra si j'ai baisse de libido en fin de cure ! Mais je préfère ca que de faire la piquouze ! Je garde ca pour la prochaine ;)

@TekOne je ferais pds lundi avec E2 pour vérifier ca !
Oe c’est sur que c’est toujours mieux de faire une base testo mais bon les piqouzes c’est contrainiant.(toujours pas de baisse de libido c est fréquent après 4-5 semaines de turi je pense que si sa t’arrive mettre un peu de Novaldex pendant la cure pourrait être cool pour maintenir l’axe aumoin pas de baisse de performance car la libido y joue bcp sur le moral..

La je suis a 3 semaine et 1 jours et tous et ok pour le moment ! Aucune baisse ! J'ai du proviron de magnus sa pourrais servir si j'ai une baisse de libido ?
Et petite question comment on sais si on fait de la flotte ou du gras ?

La je suis a 3 semaine et 1 jours et tous et ok pour le moment ! Aucune baisse ! J'ai du proviron de magnus sa pourrais servir si j'ai une baisse de libido ?
Et petite question comment on sais si on fait de la flotte ou du gras ?
Étant donné qu’il est donner au gens ayant un faible taux de testostérone ainsi qu’une disfonction herectile je pense que oui il peut aider l’axe .Pour la flotte y’a rien de vraiment précis prend ton tour de taille et regarde s’il augmente mais sa peut varier d’un jour à l’autre sel etc...puis regarde à l’œil ou bien prend des photos et compare....

Ça marche merci si jamais j'ai une baisse je rajouterai 50 mg proviron alors ! Pi sa virera un peut la flotte ;)
Bas cest sur jai pris un peut de gras ou flotte je ne sais pas, je dirais plutôt flotte car bizarrement la 1 er semaine 2kilo puis après 1kilo alors que la diete et identique et que en plus ma 1 er semaine etais a 30mg.. !

Je pense que dans un cycle le proviron est très intéressant. D’ailleurs pris avec du nolvadex c’est pas mal. J’avais fais cela lors de mon dernier cycle et j’avais remarqué qqs chose d’etrange c’est que je faisais pas du tout flotte, pas de visage gonflé etc... juste mon corps qui gonflé et pas mon visage, ainsi que beaucoup beaucoup moins de bouton et ça c’est top. Par contre... à l’arrêt du cycle booooooum grosse poussé d’acné. Je pense que j’ai du faire un rebond d’œstrogènes quasi sûr !! Le nolva a la différence des AI, il supprime carrément les œstrogènes, il ne fait pas que les bloquer en laissant circuler comme certains AI.

Juste le nolva ne supprime pas les oestrogene il bloque les récepteur justement c'est l'inverse et les AI eux baisse les oestrogene !

Du coup je commence le proviron aujourdhuit jusqua la fin de cure 75mg jours.
Les congestions devienne un peut relou.. j'ai un taf manuelle et j'ai les epaules h 24 congestionne, quand je me lave les dent faut je fasse 3 pause tellement mes epaule congestionne ^^
Par contre rien au lombaire ca c'est cool !

Je m'étais juste échauffe la x) mais après on voit pas de diff pendant la séance ca reste comme ca ! Heureux car déjà la..

Si je l'est écrit un peut plus haut, je congestionne tous le temp cest simple des que je suis en mouvement !
Meme les cuisse juste a marche et ce leve baisser..
C'est sympas au début mais la ca commence a être relou surtout pour le taf lol je suis 2 fois plus long :D:D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes