Feed cure turinabol genoscience

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Cest fou que l'on réagisse avec autant écart quand meme.. quand je vois certain feed avec genre 250 alat en 15 jours et que moi je suis a 60 en 4 semaine.. ou aucune crampe alors que tous le monde sans plein..
A mon avis en fonction des marque ya pas les même composé !
@Licorus tu et sur le turi de geno ?
C'est surtout du mal au articulations
Turi dbol sa me baise les épaules et le bas du dos

Oui moi jai rien de tous ca je te jure jai meme pas l'impression de prendre du turi lol juste la congestion des que je force ou je m'entraîne ^^
Depuis que j'ai commencer mes 75mg proviron mon poids ne monte plus voirs baisse vous savez pourquoit ?
Du coup je vais augmenter mes kcal pour monter à 4000

Oui moi jai rien de tous ca je te jure jai meme pas l'impression de prendre du turi lol juste la congestion des que je force ou je m'entraîne ^^
Depuis que j'ai commencer mes 75mg proviron mon poids ne monte plus voirs baisse vous savez pourquoit ?
Du coup je vais augmenter mes kcal pour monter à 4000
Le poid qui montent pas s’est uniquement dut au calorie.en théorie si tu prolonge jusqu’à 8semaines tu peut espérer rajouter 1-2kg lean...

Ce que je veut dire c'est que j'étais à +1kilo semaine et la d'un coup +0 même pas 100 gramme depuis que j'ai commencer le proviron je pense qu'il ma fait évacuer pas mal de flotte car je parrait plus strier.. Je monte un peut les kcal on verra

Cest fou que l'on réagisse avec autant écart quand meme.. quand je vois certain feed avec genre 250 alat en 15 jours et que moi je suis a 60 en 4 semaine.. ou aucune crampe alors que tous le monde sans plein..
A mon avis en fonction des marque ya pas les même composé !
@Licorus tu et sur le turi de geno ?
C'est variable d'un individu à l'autre

J'ai les valeurs qui grimpent en flèche avec une dose d'enfant, alors qu'un mec que je connais avait des valeurs basses en enfilant du diana comme des M&M'S

Bon bas moi il me gratte pas et chauffe pas donc j'ai pas besoin de minquiete..
Je suis parano a cause de @Ben1991 Tu peut être fier de toi lol
Non laisse c’est pas le turi. Je pense que ça viens du MK... Mais c’est encore à étudier. Certain parlent de coupe avec le diana, d’autre assurent que non. Moi j’ai pas la prétention d affirmer quoi que ce soit, mise a part que tes dosages de Turi, me ferais tellement du mal à mes lombaires :p

Je monter à 60mg depuis lundi je reste comme ca jusqua semaine 8 si tous et ok !
Jai meme pas une crampe lol je suis deg j'ai l'impression de pas être en cure :( lol

Non laisse c’est pas le turi. Je pense que ça viens du MK... Mais c’est encore à étudier. Certain parlent de coupe avec le diana, d’autre assurent que non. Moi j’ai pas la prétention d affirmer quoi que ce soit, mise a part que tes dosages de Turi, me ferais tellement du mal à mes lombaires :p
Je passe mon temps à faire des PDS
Si le Mk était réellement coupé au diana, j'aurais été au courant

Je passe mon temps à faire des PDS
Si le Mk était réellement coupé au diana, j'aurais été au courant
J’ai lu que plusieurs personnes avait les e2 à donf, et cetais de mémoire pour le mk. Après je peux me tromper . Mais j’ai pris le turi et le mk. J’ai eu une petite boule à droite du téton . Donc bon, c’est soit de l’un sois de l autre.

Si il avait pas chier mes e2 on serais fixé et je serais rassuré.. car je regarde et touche mes teton tous les jours et j'ai l'impression qu'il change alors que je pense pas vraiment.. pi je sais pas y reconnaître tfacon x) hier vous m'avez dit teton qui chauffe bim aujourdhuit j'avait cette impression alors.. Je spycote trop :)

Si il avait pas chier mes e2 on serais fixé et je serais rassuré.. car je regarde et touche mes teton tous les jours et j'ai l'impression qu'il change alors que je pense pas vraiment.. pi je sais pas y reconnaître tfacon x) hier vous m'avez dit teton qui chauffe bim aujourdhuit j'avait cette impression alors.. Je spycote trop :)
En plus sa ce trouve il est coupé au dbol

Le dbol maintien la libido et peu l'augmenter
Procure un bien être général et donne faim chez moi

Bas jai pas la sensation de bien-être et je suis crevé impossible de me levee le matin donc c'est bizarre..
Vous penser je peut prendre 0.25 d'ari voirs si mes teton chauffe un peut moin comme ca je vais voirs si c'est mental ou pas ?

Bas jai pas la sensation de bien-être et je suis crevé impossible de me levee le matin donc c'est bizarre..
Vous penser je peut prendre 0.25 d'ari voirs si mes teton chauffe un peut moin comme ca je vais voirs si c'est mental ou pas ?
Est ce que ta des grop coup de fatigue vers la fin de matinée genre vraiment envie de dormir moi sa me le faisait...

Y’a plus fiable si tu sent comme une sorte de boule sous ton téton qui fait mal quand tu y touche c’est que y’a un léger début de gynécomastie (mais arrête de te toucher en permanence c’est sûr que dans se cas là tu va ressentir quelque chose ...(t’aurai pas une photo ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes