Feed Cure Valkirie Mix C

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je te conseil de couper l entrainement pendant 3 jours et te soigner correctement.
Ton système immunitaire est a 0 du a la grippe, si tu va pousser dans un état grippal tu vas que rallonger le temps de guérison..
J'en ai déjà fait l expérience 2 fois en étant ON..
Bon rétablissement..[emoji6]
 
Oui tu a complètement raison je vais la réajuster car depuis toujours j'ai mon taux de glycémie qui chute très vite. ...

Je pense honnêtement que c'est un coup de froid du à la fenêtre ouverte la nuit + le ventilateur et mes sué nocturne qui m'a rendu malade...

Sa me fait un peut de repos et demain j'y vais sur, au programme pecs et abdos.

Si ça va pas mieux lundi je suivrais ton conseils et passerais à 0,75ml ed.

J'ai connu ça force surtout pas sur l'insertion, essaie de trouver des mouvements qui ne te font pas de mal et où tu a de bonne sensations. .

Merci poto je te tiens au jus compte sur moi.
Rien ne figer dans ma cure je l'adapte en fonction des imprévu:)
 
le conseil du sage... ;)
ou alors training mais super light, juste pour transpirer un peu et ne pas culpabiliser!
et baisses le dosage du mixc, je sais je suis relou poto!
allez accroches toi et soignes toi bien ;)
 
Je te conseil de couper l entrainement pendant 3 jours et te soigner correctement.
Ton système immunitaire est a 0 du a la grippe, si tu va pousser dans un état grippal tu vas que rallonger le temps de guérison..
J'en ai déjà fait l expérience 2 fois en étant ON..
Bon rétablissement..[emoji6]

Tout à fait d'accord avec toi, ce soir les médocs commence à faire leurs effets enfin.
Merci pour tes précieux conseils.
Merci beaucoup
 
ben les garsje vous rejoint sur les dents , je me fait arracher dents de sagesse le 03/08 lol et je l'ai appris y a une semaine en allant en urgence suite à des douleurs de fou qui sont tjrs en partie préentent malgré les medocs et je suis on de chez on.... je vais courir faire une pds pour mon taux de globules rouges, si je passe sous anesthésie total c'est à surveiller .....courage à tous :oops:
 
pour plusieurs raisons la générale n'est pas conseiller pour les dents et alors en étant ON je te raconte pas :(

L'anesthesie générale lors d'une opération des dents de sagesse, tu ne sens absolument rien (c'est l'interet de la générale), mais de plus en plus de chirurgien/dentiste ne veulent plus la pratiquer préférant avoir un contact avec le patient avec une anesthésie locale!!!

Cette dernière évite les complications due à une telle opération: risque d'hemoragie moindre, le chir. enlève juste ce qu'il faut car vu que tu es qd même éveillé il veut pas déconner... l'opération dure moins longtemps etc etc.... Tu peux lui dire rapidement si quelque chose va pas et il corrige le tir!!!

La générale entraine la prise d'un bloc, un anesthésiste, de nombreuses infirmières/assistantes etc etc, tu me dira on s'en fout on paye pas: OUI, mais les risques sont plus grand en général (voir ce que j'ai dit précédemment)

Dans ton cas: indiques leur (surtout à l'anesthésie qui est médecin donc tenu au secret médical), de ce que tu prends car tu as ton profil sanguin et physiologique totalement chamboulé aujourd'hui!!!
Je pense qu'il sera intéressé, puis cela t'évitera quelques merdouilles pour l'opération :)

bonne chance
 
p'tain c'est la série lol!!
@xtop , évites à tout prix la générale!

Je m'en suis fait enlever 2 à 20piges, m'en rappelle, franchement ça va!
bon méga stress car tu sens les craquements etc etc mais ça fait pas en locale

dans tous les cas courage à toi... ;)
 
@hardcoreJo : dsl poto on pourrit ton post avec nos histoires de dents...
pour en revenir à ta crève, j'ai tourné avec d'autres labs que valkyrie avant et je me rappelle qu'avec la testo propio du labs isis, réputé et connu, je mettais le double par rapport à la testo propio valkyrie et même là, j'ai grave chaud, libido au taquet, ...

Donc se méfier des dosages suivant les labs, y'en a bcp qui sous dosent!
et d'autres qui respectent comme valkyrie...
j'ai vérifié en labs mais d'après les feeds, c'est flagrant!
 
Valkyki dis donc bah on en fait des éloges dessus ;) vous allez me saucer là les gars, moi qui cherche en plus du primo pour terminez ce que j'ai.
 
no stress avec la stomatologue je vais lui dire , ici en Belgique j'ai jamais eu de problème en étant franc et j'ai un physique qui sent pas le naturel lol, C'est + que même à 38 ballais je stressouie un peu mais j'arrête le HS et merci pour les conseils les potos
 
Bon les amis ma crève avance je vais bien mieux qu'elle nuit j'ai transpirer comme un fou ...
Super séance ce matin tout rentre dans l'ordre top.

Pas de problème les poto si jamais par la suite j'ai des problèmes de dents je passerais faire un tour sur vos réponse:D
 
Tu as fais quoi comme training ce matin alors ?

Pecs

DVI haltères
DVC B
Écarté coucher
Poules vis à vis

Et abdos relevé de jambes en super set avec des crunch.

J'AI apporter qu'elle que modifications à mon programme 3 jours ON 1 jours OFF et 2 ON, max 5 séances semaines grand max 45 à 50 minutes.
 
Demain dos + trapèze:

Tractions prise large
Tractions prise serré
Tractions prise inverse
Rowing 1 bras

Shrugs haltères assis sur un banc
 
Tu as de meilleurs sensations au rowing 1 bras plutôt qu'a la barre ?
Parce que je vois vraiment beaucoup de monde le faire a 1 bras
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut