Feed de Gwad produits magnus by Le coq musclé

Bonne cure poto la mienne arrive ;) et comme j'ai gagner le 14 je pense rajouter une molécule a voir avec mon coach :D:D

@McKro92 commande et ouvre un journal poto tu auras le même :p @gwad j était en mode survie le 14 à 12h30 :p:p:p:D
Je crois si je debourse encore 1 euros dans des produits ma femme va m'attendre avec un désert eagle a la maison et je vais mourir :p
Et puis j'ai arrêté de faire des journaux sa m'a gonflé y a trop de mec qui arrivent lire tes protocole avec 3 mois de salle ils se lance dedans je dis pas qui faut que personne ouvre de journal mais pour m'a part sa ma ronger

Je crois si je debourse encore 1 euros dans des produits ma femme va m'attendre avec un désert eagle a la maison et je vais mourir :p
Et puis j'ai arrêté de faire des journaux sa m'a gonflé y a trop de mec qui arrivent lire tes protocole avec 3 mois de salle ils se lance dedans je dis pas qui faut que personne ouvre de journal mais pour m'a part sa ma ronger
Je donne que des protocoles de bouffes pas de cure clé en main. Comme ça les kéké reste loin de mon feed :D

Publicité Stéroïdes