Feed de Gwad produits magnus by Le coq musclé

Avec toute protéines confondues comme le dit @Viper ca peut vite monter en pdm, je descend mes protéines à 2 -2,2 max et en sèche augmentation 2,5 voir 3 vers la fin
 
Et j'avoue la génétique abdos du poto @gwad est juste parfaite, je veux la même :D (moi j'ai aucun volume et une belle asymétrie, le parfait combo :p:()

tient mon poto pour tes abdo si tu les moyens de les réaliser ;)

2 séances sur la semaine pour travailler la force et l'hypertrophie
car Les abdominaux ont a trop tendance a l'oublier mais ils sont comme les autres muscles, il convient donc de les traiter en tant que tel

Séance 1 :
Decline barbell sit-ups : 3 X 3 à 6 reps
Dragon flag 3 X max de reps
Ab Wheel : 3 X
Twist russian : 3 X

Séance 2 :
Decline Barbell sit-ups : 3 X 3 à 6 reps
Crunch poulie haute : 3 X 8 à 12 reps
Straigth leg Sit-up : 3 X
Pallof press : 3 X
 
Avec toute protéines confondues comme le dit @Viper ca peut vite monter en pdm, je descend mes protéines à 2 -2,2 max et en sèche augmentation 2,5 voir 3 vers la fin
Oui en animales tu peux être entre 1.6-2.0 et au total, les totaux que tu indiques me semblent correct pour les différentes phases (3g restant vraiment haut pour un natty, à réserver à un BF très bas ;)).
 
tient mon poto pour tes abdo si tu les moyens de les réaliser ;)

2 séances sur la semaine pour travailler la force et l'hypertrophie
car Les abdominaux ont a trop tendance a l'oublier mais ils sont comme les autres muscles, il convient donc de les traiter en tant que tel

Séance 1 :
Decline barbell sit-ups : 3 X 3 à 6 reps
Dragon flag 3 X max de reps
Ab Wheel : 3 X
Twist russian : 3 X

Séance 2 :
Decline Barbell sit-ups : 3 X 3 à 6 reps
Crunch poulie haute : 3 X 8 à 12 reps
Straigth leg Sit-up : 3 X
Pallof press : 3 X
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de me proposer ces séances Barb’, je vais tester tout ceci avec mon matos en home gym ;)
 
Bonsoir @barbarrian ,

Pourquoi fait-tu très souvent des copier coller d'un mec sur un autre forum ?
Je l'ai constater plus de 6 fois sur ce forum .
Par Respect pour lui , tu pourrais au moins le citer ?
Ou au moins en discuter avec lui directement que tu reprend ces exemples ou dires ?
Car c'est exclusivement du copier coller .
Reprendre le travail de quelqu'un est pas mauvais en soit mais au moins le citer , si tu aime sont travail et autres .
 
Bonsoir @barbarrian ,

Pourquoi fait-tu très souvent des copier coller d'un mec sur un autre forum ?
Je l'ai constater plus de 6 fois sur ce forum .
Par Respect pour lui , tu pourrais au moins le citer ?
Ou au moins en discuter avec lui directement que tu reprend ces exemples ou dires ?
Car c'est exclusivement du copier coller .
Reprendre le travail de quelqu'un est pas mauvais en soit mais au moins le citer , si tu aime sont travail et autres .

excuse moi poto , mais au fils des années je me suis constituer pas mal de dossier qui traite de sujet qui touche aussi bien au training qu'à la diète qu'a l'anatomie qu'au blessures etc ...
je n'ai répertorier n'y les liens ni les auteurs de ceux ci ....

pour avoir ses dossiers j'ai fait des recherches en est tirer ce que j'estimais le meilleur
pour cela il faut bien a la base faire des copier collé de certains articles la mémoire n'étant pas infaillible
suite a tout ça pour savoir si ont est dans le vrai ,j'ai fait des essais sur moi même et sur certains de mes coachings ,sans compter ceux que je crée avec ma modeste expérience
et si certain de mes trainings ou diètes sont copié collé par d'autre je ne vais pas en faire une maladie bien au contraire j'en suis fier

car des trainings puisque c'est le sujet j'en ai balancer sur le forum et de moi je le précise juste un exemple le training que nous avons réalisé le canadien et moi ,a moins que ce soit un copier collé aussi ??

et puisque tu semble connaître le mec d'ou j'ai tirer certaines idées tu pourra lui faire savoir qu'il ne raconte pas n'importe quoi !!!
 
@Brutus Pour compléter ce qu’a dis @barbarrian , j’ajouterais qu’il a toujours été transparent en disant qu’il partageait beaucoup de connaissances issues de ces diverses lectures sur de nombreuses années.
C’est aussi ainsi que l’on se forge des connaissances, et il est evident que l’on ne peut pas retenir toutes les sources et les citer à chaque fois.

Par ailleurs, je pense que tu aurais sûrement fait preuve de plus de tact en faisant ta remarque directement en MP plutôt que sur la place publique, mais cela reste mon avis perso sur la question...

Sur ce bonne soirée à tous, je dois être frais pour mon training de @barbarrian qui m’attend demain ;)
 
@Brutus Pour compléter ce qu’a dis @barbarrian , j’ajouterais qu’il a toujours été transparent en disant qu’il partageait beaucoup de connaissances issues de ces diverses lectures sur de nombreuses années.
C’est aussi ainsi que l’on se forge des connaissances, et il est evident que l’on ne peut pas retenir toutes les sources et les citer à chaque fois.

Par ailleurs, je pense que tu aurais sûrement fait preuve de plus de tact en faisant ta remarque directement en MP plutôt que sur la place publique, mais cela reste mon avis perso sur la question...

Sur ce bonne soirée à tous, je dois être vrai pour mon training de @barbarrian qui m’attend demain ;)

Bonne nuit poto
 
@Brutus Pour compléter ce qu’a dis @barbarrian , j’ajouterais qu’il a toujours été transparent en disant qu’il partageait beaucoup de connaissances issues de ces diverses lectures sur de nombreuses années.
C’est aussi ainsi que l’on se forge des connaissances, et il est evident que l’on ne peut pas retenir toutes les sources et les citer à chaque fois.

Par ailleurs, je pense que tu aurais sûrement fait preuve de plus de tact en faisant ta remarque directement en MP plutôt que sur la place publique, mais cela reste mon avis perso sur la question...

Sur ce bonne soirée à tous, je dois être frais pour mon training de @barbarrian qui m’attend demain ;)


merci poto :)

mais tu sais cela ne me dérange pas vraiment ça ajoute un plus a ma transparence
force est de constater avec mes dires que je n'ai pas la science infuse mais que j'apprend encore de tout et de tout le monde ;)
 
Bonsoir @barbarrian ,

Pourquoi fait-tu très souvent des copier coller d'un mec sur un autre forum ?
Je l'ai constater plus de 6 fois sur ce forum .
Par Respect pour lui , tu pourrais au moins le citer ?
Ou au moins en discuter avec lui directement que tu reprend ces exemples ou dires ?
Car c'est exclusivement du copier coller .
Reprendre le travail de quelqu'un est pas mauvais en soit mais au moins le citer , si tu aime sont travail et autres .
Et pour conclure mon feed n’ai pas un endroit de querelle, comme le dit @Viper si tu as un truc à dire passe en mp en tête, chose que les vrais hommes font pour s’expliquer au lien de venir lâcher ta petite bombe pour discréditer et re partir comme si de rien n’était. Feed joie et bonne humeur si ta pas cette esprit sans animosité, ici n’ai pas ta place.
 
En place publique pour la simple et bonne raison que je suis sur d'avoir une réponse et l'attention de la personne .
Voila pourquoi @Viper et @gwad , pas une question d'homme ou non .
Je suis désoler pour le HS @gwad et retournons au sujet de ton journal qui est à la base le sujet principal .

Merci de ta réponse @barbarrian
 
en matière de muscu on en apprends tous les jours et de tous le monde, on pèsent le pour et le contre, on expérimente....ce qui est sûr c'est que si on apprenait rien de personne on ne progresserait pas tripette......ce soir encore je me suis retrouvé comme un débutant sur certains exos face a un gars qui me faisait la leçon et avec de bons arguments...alors je l'ai remercié et j'ai appri...un peu plus c'est toujours ça qui est bon.
Pas grave de passer pour un débutant ou de se faire reprendre.
 
En place publique pour la simple et bonne raison que je suis sur d'avoir une réponse et l'attention de la personne .
Voila pourquoi @Viper et @gwad , pas une question d'homme ou non .
Je suis désoler pour le HS @gwad et retournons au sujet de ton journal qui est à la base le sujet principal .

Merci de ta réponse @barbarrian

pas de souci mais même en mp tu aurai eu une réponse de ma part et mon attention
je pense de part mes écrits avoir prouver mes valeurs !!

@gwad désolé du hs poto
 
@barbarrian >> si y-en a un qui a rien a prouver c'est bien toi........je serais fier d'être comme toi à ton age et je suis déjà fier comme un coq quand je dis mon age et que les gens me répondent " si je peux être comme toi a ton age je signe de suite" et moi de me dire : si vous saviez ce que j'ai fais.

Faut savoir durer, c'est là qu'on vois les balaises.......claironner à 20 ans ( pas de jugement ni de reproche hein) on l'a tous fait......afficher une belle condition à 50 ou 60 piges....on attends de voir. :D
 
Dernière édition:
Bonjour les potos, j’espère que vous avez bien dormi. Après une semaine, j’ai décidé de me peser comme j’étais plus veineux, je pensais avoir perdu du poids. A ma grande surprise +400gr en une semaine donc on touche à rien diète verrouillé:D Concernant le training, aujourd’hui ça sera une séance cuisses avec un focus mollets. Donc ceux qui vont training, faite du sale à la salle. Bonne séance à tous.
 
C'est bon ça 400g sur une semaine avec un aspect plus découpé, parfait!

Bonne séance poto :)
 
Bonjour les potos, j’espère que vous avez bien dormi. Après une semaine, j’ai décidé de me peser comme j’étais plus veineux, je pensais avoir perdu du poids. A ma grande surprise +400gr en une semaine donc on touche à rien diète verrouillé:D Concernant le training, aujourd’hui ça sera une séance cuisses avec un focus mollets. Donc ceux qui vont training, faite du sale à la salle. Bonne séance à tous.


Au top ca, tu as raison ne touche plus à rien ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut