Feed de Gwad produits magnus by Le coq musclé

Tu sais les mecs genre bonjour je m'appelle bob 19 ans voila j'ai fait une cure a bas de 1gr de testo et 600mg de tren et n'ayant pas fait de pds pendant ma cure j'aimerais vos avis puisque je ne bande plus depuis 6 mois maintenant je n'ai bien entendu pas fait de relance si vous pourriez m' aider

Tu sais les mecs genre bonjour je m'appelle bob 19 ans voila j'ai fait une cure a bas de 1gr de testo et 600mg de tren et n'ayant pas fait de pds pendant ma cure j'aimerais vos avis puisque je ne bande plus depuis 6 mois maintenant je n'ai bien entendu pas fait de relance si vous pourriez m' aider
Pauvre Bob, on va lui envoyer Ducateam pour lui remonter le moral :D:p

Pauvre Bob, on va lui envoyer Ducateam pour lui remonter le moral :D:p
Il lui demandera d'abord une photo pour le detendre ducateam doit etre journaliste je pense :p
Blague a part je sais qui y en a plein qui le font ils sont la pioche et ce deglingue chez eux pour venir en PLS pleurer ici du coup sa m'a vraiment saouler puisque dans mon journal que j'avais fait je parlais de tout mon truc ouvertement du coup c'était trop tard alors en l'arretant je savais que les autres journaux passerait par dessus et sa l'enverrai loin dans les autres page:D

Publicité Stéroïdes