franco
Well-Known Member
Ha jtes vue je voyais toujour un mec muscler avec un vieux domyos moulan je suis sur cest toi lol
Mdrrr enfoiwéeeee je met pas de domyos au quartier, je marche torse nu comme un kéké de MiamiHa jtes vue je voyais toujour un mec muscler avec un vieux domyos moulan je suis sur cest toi lol
Au début j'avais lu "je vais profiter pour augmenter l'intensité DE la récupération" j'imaginais ça :je vais profiter pour augmenter l’intensité et la récupération en conséquence.
Chanceux va! Passe de bonnes vacances potoBonjour les potos, j’espère que vous avez passé un bon week-end. J’ai commencé samedi, ce qui étonnant avec les prods, c’est qu’il y a vraiment aucune douleur lors de l’injection même sous testoP et quelques heures après érection de malade, apollo" creed " voulait plus descendre comme s’il était sous kama-viagr [emoji23] mais bon ça doit être un effet placebo car cela m’arrive quelques fois [emoji16].
Je suis actuellement en vacances donc, je vais profiter pour augmenter l’intensité et la récupération en conséquence.
Aujourd’hui, c’est reparti avec une séance cuisse mollets focus quadriceps. Bon training à vous [emoji1491]
Mdrrr ça c’est un mec possédé, je pense pas qu’il récupère laAu début j'avais lu "je vais profiter pour augmenter l'intensité DE la récupération" j'imaginais ça :
récupération... super..... INTENSE !!!
Merci poto, j’aime bien commencer la semaine et aussi la finir par les jambes tant mieux c’est le groupe musculaire que, je préfère travailler. J’espère que tu as fais bon trainingChanceux va! Passe de bonnes vacances poto
Et je vois que je n’en suis pas le seul à aimer commencer l semaine en démontant les jambes
Bonne séance!
Merci mon garsBon trainning poto
Au top poto, passe une bonne journée et entraîne toi bienBonjour les potos,
Après 2 semaines + 1kg, je suis actuellement à 99kg700 le BF n’a pas trop bougé une impression d’être plus veineux.
Je vais bientôt attaquer ma phrase 2 de la diète et peut être modifier légèrement mon protocole de cure selon le rendu visuel toujours avec les prods magnus.
J’ai toujours une légère gêne au niveau de l’épaule après avoir dormi dessus, aujourd’hui c’est séance pecs épaules donc, je modifierai mon training commençant par des exos d’isolations et finirai avec des bases.
Bon training à vous [emoji1491]
Pareil poto, je te dis pas bon training vu l'heureAu top poto, passe une bonne journée et entraîne toi bien
Beau repas ça ma donner faim mdrr, tu pourrais détailler ta séance stp ? (desoler si tu l’as deja poster quelque part)Petit retour sur la séance, j’ai eu de bonnes sensations, les pecs gorgé de sang bref congestion de fou que, j’ai eu du mal à finir mes reps.
Parconte, j’ai pas pu faire du DM car j’avais une petite gêne niveau épaules, j’ai donc préféré préserver ma monture en remplaçant le mouvement par du tirage menton.
Petit repas post training
Regarde la pièce jointe 8788
Une bonne grosse séance tout de même en sommeJ'ai un peut modifié mon programme pour soulager les pecs :
DI barre 4 séries 10
Chest press 4 séries 8 retour négatif 5''
EC machine 4 séries 12 en position haute et basse
Élévation F 3 séries 12
Élévation L 4 séries 15
Tirage menton 4 séries 10
Haussement épaules 3 séries de 15
Une bonne grosse séance tout de même en somme
Tu t'entraines selon quel format actuellement (combien de training / semaine d'ailleurs?)?