Feed de Gwad produits magnus by Le coq musclé

Perso si je cale 300g de glucides dans ma diete je fini a 35% de bf
Après je fais ça pour pas monter trop haut en protéines non plus, genre actuellement, mes macros c'est environ 2600kcals pour 170p, 300g, 80l.
Si j'étais plus bas en carbs, je devrais monter les protéines alors que je suis déjà à 2.5g/kg, et / ou les lipides qui ont un TEF moins haut et pour lesquels je suis à 1.2g/kg (65kg de pdc) ;)
 
OUI mais si tu grossis pas faut augmenter

Ca depends ca peut arriver qie le corps ne veux plus grossir et augmenter les glucides ne fonctionne pas.
Le poids ne veut plus monter et a force de continuer daugmenter les glucides la seul chose que tu reussit a faire dans ce cas cest du gras.

Ca me lavait fais a ma derniere pdm le poids bloquait donc jai augmenté les glucide progresivement jusqu'à avoir 200g de glucides en plus et a ce moment la jai juste eu une legere augmentation du poids mais en gras.

Au final je me retrouvais a environ 600g 650g de glucides pour un poids de 93kg avec une augmentation da peine 0.5kg par semaines en gras alors que 6 semaines avant je grossisait avec environ 400g de glucides et dun coup le poids cetait bloqué.
 
Ca depends ca peut arriver qie le corps ne veux plus grossir et augmenter les glucides ne fonctionne pas.
Le poids ne veut plus monter et a force de continuer daugmenter les glucides la seul chose que tu reussit a faire dans ce cas cest du gras.

Ca me lavait fais a ma derniere pdm le poids bloquait donc jai augmenté les glucide progresivement jusqu'à avoir 200g de glucides en plus et a ce moment la jai juste eu une legere augmentation du poids mais en gras.

Au final je me retrouvais a environ 600g 650g de glucides pour un poids de 93kg avec une augmentation da peine 0.5kg par semaines en gras alors que 6 semaines avant je grossisait avec environ 400g de glucides et dun coup le poids cetait bloqué.
Et comment ta fait poto pour débloquer ça ?
 
  • Like
Réactions: zyk
Bonjour les potos,

C’est parti ce matin avec la nouvelle diète phase 2, au petit déjeuné c’était pancake à la patate douce mais suite au commentaire sur la puissance du dbol magnus 1h avant, j’ai envoyé 30mg à Jeun pour voir RAS niveau estomac ou toute autre ES.

Ce matin c’est séance cuisses avec un focus quads.
Bonne séance à tout ceux qui s’entrainent et à @Viper bonne recup :D
Sa me rassure poto je penser que j’etais le seul a rien ressentir comme es psk ce que j’ai lu ils ont du avoir peur quand même
 
Bonjour les potos, j’espère que vous allez bien et faite du gainz.

Actuellement à 102 kg donc 700 gr depuis le début du dbol. Pour rappel prise de dbol à jeun zéro soucis niveau estomac ou autre petite rétention d’eau qui me permet de me sentir encore mieux lors des trainings.

Concernant la diète tout ce passe, je compte garder le même total cal pour pas plus bulk d’avanta mais en revanche jouer avec mes macros pour maximiser la qualité.

Je devrais récupérer les résultats de la pds d’ici peu concernant la qualité des prods que je posterais.

Bon training à vous pour ma part ça sera pecs épaules :)
 
Bonjour les potos, j’espère que vous allez bien et faite du gainz.

Actuellement à 102 kg donc 700 gr depuis le début du dbol. Pour rappel prise de dbol à jeun zéro soucis niveau estomac ou autre petite rétention d’eau qui me permet de me sentir encore mieux lors des trainings.

Concernant la diète tout ce passe, je compte garder le même total cal pour pas plus bulk d’avanta mais en revanche jouer avec mes macros pour maximiser la qualité.

Je devrais récupérer les résultats de la pds d’ici peu concernant la qualité des prods que je posterais.

Bon training à vous pour ma part ça sera pecs épaules :)
Salut poto, content de te lire et de voir qu'il n'y a que du positif ;)

102kg ça commence à chiffrer, et je pense que comme tu ne vas pas t'arrêter en si bon chemin, ça va envoyer du lourd dans les semaines à venir!

Pour la gestion de la diète, on te fait confiance, tu fais ça à merveille ;) Tu es actuellement à quel total en kcals/macros?

Bon training à toi aussi poto!
 
Salut poto, content de te lire et de voir qu'il n'y a que du positif ;)

102kg ça commence à chiffrer, et je pense que comme tu ne vas pas t'arrêter en si bon chemin, ça va envoyer du lourd dans les semaines à venir!

Pour la gestion de la diète, on te fait confiance, tu fais ça à merveille ;) Tu es actuellement à quel total en kcals/macros?

Bon training à toi aussi poto!
Salut poto, ça été ton training ? Tu as du faire les jambes.
Je suis à 4200 cal jours moyen. 2,2P - 2,5L et le reste en glucides cyliq.
 
Ce qui est pas grand chose en glucides mais je réagis super bien au lipides comparé au glucides qui se trouve principalement autour du training
J’avoue tu es tes haut en lipides mais tu me diras avec le temps tu finis par bien te connaître et si c’est ce qui fonctionne sur toi c’est parfait: le beurre de cajou et d’amandes c’est super bon :D

Et ta séance pecs/épaules elle ressemble à quoi poto au fait?
Donne tout en tout cas ;)
 
Bonjour les potos, j’espère que vous allez bien et faite du gainz.

Actuellement à 102 kg donc 700 gr depuis le début du dbol. Pour rappel prise de dbol à jeun zéro soucis niveau estomac ou autre petite rétention d’eau qui me permet de me sentir encore mieux lors des trainings.

Concernant la diète tout ce passe, je compte garder le même total cal pour pas plus bulk d’avanta mais en revanche jouer avec mes macros pour maximiser la qualité.

Je devrais récupérer les résultats de la pds d’ici peu concernant la qualité des prods que je posterais.

Bon training à vous pour ma part ça sera pecs épaules :)

salut poto effectivement 102 kg ça commence a causer sans compter qu'il sont bien répartie donc bravo continue de nous épater et bien sur bravo pour ton sérieux ;)
 
J’avoue tu es tes haut en lipides mais tu me diras avec le temps tu finis par bien te connaître et si c’est ce qui fonctionne sur toi c’est parfait: le beurre de cajou et d’amandes c’est super bon :D

Et ta séance pecs/épaules elle ressemble à quoi poto au fait?
Donne tout en tout cas ;)
Pour ma séance pecs épaules j’ai du adapter à cause de l’epaule, j’ai plus trop de gêne mais préfère préserver ma monture en attendant quelque jours encore.

Pecs :

Préfatigue E.C machine 2*20 position haute et basses
DI banc 15 degrés 4*12
DC assis 4*10 5" excentrique
Papillon machine 3*15

Élévation F 4*15
Élévation L 4*20
Tirage menton poulie 4*12
Dv machine 3*15
 
salut poto effectivement 102 kg ça commence a causer sans compter qu'il sont bien répartie donc bravo continue de nous épater et bien sur bravo pour ton sérieux ;)
Merci poto, je compte pas épater par la masse mais tout comme toi part la qualité " team kinder surprise " :cool:
 
Pour ma séance pecs épaules j’ai du adapter à cause de l’epaule, j’ai plus trop de gêne mais préfère préserver ma monture en attendant quelque jours encore.

Pecs :

Préfatigue E.C machine 2*20 position haute et basses
DI banc 15 degrés 4*12
DC assis 4*10 5" excentrique
Papillon machine 3*15

Élévation F 4*15
Élévation L 4*20
Tirage menton poulie 4*12
Dv machine 3*15
Oui justement je me demandais comment aller ton épaule; cool si tu n’as plus de gène en tout cas!

Elle est bien sympa ta séance: pas trop chargée, juste à l’essentiel, ça permet de bien bosser sans passer 3h à la salle ;)
T’aurais même pu caler 1 exo triceps à la fin :D

Par contre le dev machine à la fin il a du bien piquer!
 
Oui justement je me demandais comment aller ton épaule; cool si tu n’as plus de gène en tout cas!

Elle est bien sympa ta séance: pas trop chargée, juste à l’essentiel, ça permet de bien bosser sans passer 3h à la salle ;)
T’aurais même pu caler 1 exo triceps à la fin :D

Par contre le dev machine à la fin il a du bien piquer!
Tu étais avec moi à la salle poto lol j’ai bien fait un exos triceps, c’était training sous forme de push mollet en rappel et un d’abdos. Séance bouclée en 55 mn chrono
 
Dernière édition:
Bonsoir les potos,

Un petit retour sur les sensations qu’on me pose souvent sur le dbol.

Alors je suis à 30 mg pour mon gabarit, une petite augmentation de force + rétention d’eau qui rend plus plein toujours avec des congestions, j’aime bien le rendu physique avec la qualité de peau plus hydraté.Toujours aucun soucis niveau estomac ect... clairement le produit vaut le coup pour son rapport qualité prix, mais vous attendez pas a exploser sans des efforts fourni sur les autres paramètres diète, training sans oublier le repos.

Pds total chimie faite et tout est dans les normes, c’est la qu’on voit que la diète et le mode de vie fourni permet minimiser les dégâts quand même présent au long terme.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut