Feed de Gwad produits magnus by Le coq musclé

Bonjour les potos, la pds validé ce matin. La petite infirmière qui me dit " votre bras me fait peur dans ma tête heureusement que tu n’as pas vu apollo creed:p, vous êtes sportif, oui je suis coach, elle me répond ça tombe bien, je cherche un coach:D bref plus qu’attentre les résultats

A partir de lundi, je vais rajouter 30 mg de dbol sur les 4 derrières semaines. Sinon niveau diète, je commence la phase 2 aujourd’hui. Ce week-end c’est Off training.

Bon courage à ceux qui s’entraine
 
Bonjour les potos, la pds validé ce matin. La petite infirmière qui me dit " votre bras me fait peur dans ma tête heureusement que tu n’as pas vu apollo creed:p, vous êtes sportif, oui je suis coach, elle me répond ça tombe bien, je cherche un coach:D bref plus qu’attentre les résultats

A partir de lundi, je vais rajouter 30 mg de dbol sur les 4 derrières semaines. Sinon niveau diète, je commence la phase 2 aujourd’hui. Ce week-end c’est Off training.

Bon courage à ceux qui s’entraine
Ahah ça me rappelle hier ça poto: je vais à l’hosto pour examens et pds, et au moment de la pds l’infirmière me sors: « Mais ça n’est pas courant ça, vous avez des tuyeaux sur les bras: bon on n’aura pas de mal à piquer pour une fois! » :D
Bon par contre pour le tour de bras on repassera :(

En tout cas tiens nous au courant des résultats, ça sera intéressant :)

Quelles vont être les principales modifications de ta diète pour cette phase 2?

Passe un bon week-end en tout cas, et bon repos ;)
 
Ahah ça me rappelle hier ça poto: je vais à l’hosto pour examens et pds, et au moment de la pds l’infirmière me sors: « Mais ça n’est pas courant ça, vous avez des tuyeaux sur les bras: bon on n’aura pas de mal à piquer pour une fois! » :D
Bon par contre pour le tour de bras on repassera :(

En tout cas tiens nous au courant des résultats, ça sera intéressant :)

Quelles vont être les principales modifications de ta diète pour cette phase 2?

Passe un bon week-end en tout cas, et bon repos ;)

Salut poto, normal pour tu es shredded à l’année :cool: les bras viendront avec une prise de poids t’inquiète ;)

Je vais augmenter et passer aux glucides index low loin de mon training tel que le manioc, igname, patate douce... et passer à 2,5L diète toujours en cyclique
 

Publicité Stéroïdes

Haut