Feed de Gwad produits magnus by Le coq musclé

Salut poto, normal pour tu es shredded à l’année :cool: les bras viendront avec une prise de poids t’inquiète ;)

Je vais augmenter et passer aux glucides index low loin de mon training tel que le manioc, igname, patate douce... et passer à 2,5L diète toujours en cyclique
Ah oui poto j’espère bien que les 300g d’hydrates vont faire effet ;)
Parce qu’en plus les 7-8% de BF à l’année commencent à m’épuiser, je dirais pas non pour 5kg de plus a 10-12 :)

La phase 2 a l’air bien sympa en tout cas, manioc, ignames et patates douces ce sont les meilleurs aliments du monde, et en plus toi tu sais parfaitement bien les cuisiner ;)
 
Ah oui poto j’espère bien que les 300g d’hydrates vont faire effet ;)
Parce qu’en plus les 7-8% de BF à l’année commencent à m’épuiser, je dirais pas non pour 5kg de plus a 10-12 :)

La phase 2 a l’air bien sympa en tout cas, manioc, ignames et patates douces ce sont les meilleurs aliments du monde, et en plus toi tu sais parfaitement bien les cuisiner ;)
Oui pour faire de la viande tu seras obligé de monter en BF tu te sentiras mieux, je pense.

Je viens des îles ces genre de glucides on bercé toute mon enfance, elles sont vraiment top pour prendre du beef en minimisant le gras donc super pour une lean mass :)
 
Oui pour faire de la viande tu seras obligé de monter en BF tu te sentiras mieux, je pense.

Je viens des îles ces genre de glucides on bercé toute mon enfance, elles sont vraiment top pour prendre du beef en minimisant le gras donc super pour une lean mass :)
Tu nous partageras les recettes hein dis :D
 
Oui pour faire de la viande tu seras obligé de monter en BF tu te sentiras mieux, je pense.

Je viens des îles ces genre de glucides on bercé toute mon enfance, elles sont vraiment top pour prendre du beef en minimisant le gras donc super pour une lean mass :)
Un petit jus de fruit caresse antillaise et une glace paradisio au manioc :rolleyes::rolleyes::rolleyes: mdr
 
Ah oui poto j’espère bien que les 300g d’hydrates vont faire effet ;)
Parce qu’en plus les 7-8% de BF à l’année commencent à m’épuiser, je dirais pas non pour 5kg de plus a 10-12 :)

La phase 2 a l’air bien sympa en tout cas, manioc, ignames et patates douces ce sont les meilleurs aliments du monde, et en plus toi tu sais parfaitement bien les cuisiner ;)
C’est pas énorme 300gr s’hydrate mec , monte encore
 
Bonjour les potos,

C’est parti ce matin avec la nouvelle diète phase 2, au petit déjeuné c’était pancake à la patate douce mais suite au commentaire sur la puissance du dbol magnus 1h avant, j’ai envoyé 30mg à Jeun pour voir RAS niveau estomac ou toute autre ES.

Ce matin c’est séance cuisses avec un focus quads.
Bonne séance à tout ceux qui s’entrainent et à @Viper bonne recup :D
 
Bonjour les potos,

C’est parti ce matin avec la nouvelle diète phase 2, au petit déjeuné c’était pancake à la patate douce mais suite au commentaire sur la puissance du dbol magnus 1h avant, j’ai envoyé 30mg à Jeun pour voir RAS niveau estomac ou toute autre ES.

Ce matin c’est séance cuisses avec un focus quads.
Bonne séance à tout ceux qui s’entrainent et à @Viper bonne recup :D
Ahah merci poto, c'est sympa ;)
Bon training et bonne journée à toi :)
 
Petit retour sur ma séance malgré une petite gêne au niveau genou Gwad était chaud bouillant “ en mode ultra instinct pour les connaisseurs “ + 15 kg au squat pour le même nombre de répétitions peut-être du à l’effet placébo de ma prise de dbol de ce matin mais si ça dure dans le temps, je dis pas non.

J’ai eu une très bonne congestion et sensation d’ici une semaine j’aurais plus de recule pour vous donnez un meilleur retour ;)

 

Publicité Stéroïdes

Haut