Jimbox
Well-Known Member
Oh punaise l ardoise magique ^^ ptin les mecs vous le vendez du reve tout les jour merci ^^
Oh punaise l ardoise magique ^^ ptin les mecs vous le vendez du reve tout les jour merci ^^
Ah oui poto j’espère bien que les 300g d’hydrates vont faire effetSalut poto, normal pour tu es shredded à l’année les bras viendront avec une prise de poids t’inquiète
Je vais augmenter et passer aux glucides index low loin de mon training tel que le manioc, igname, patate douce... et passer à 2,5L diète toujours en cyclique
Oui pour faire de la viande tu seras obligé de monter en BF tu te sentiras mieux, je pense.Ah oui poto j’espère bien que les 300g d’hydrates vont faire effet
Parce qu’en plus les 7-8% de BF à l’année commencent à m’épuiser, je dirais pas non pour 5kg de plus a 10-12
La phase 2 a l’air bien sympa en tout cas, manioc, ignames et patates douces ce sont les meilleurs aliments du monde, et en plus toi tu sais parfaitement bien les cuisiner
Tu nous partageras les recettes hein disOui pour faire de la viande tu seras obligé de monter en BF tu te sentiras mieux, je pense.
Je viens des îles ces genre de glucides on bercé toute mon enfance, elles sont vraiment top pour prendre du beef en minimisant le gras donc super pour une lean mass
Un petit jus de fruit caresse antillaise et une glace paradisio au manioc mdrOui pour faire de la viande tu seras obligé de monter en BF tu te sentiras mieux, je pense.
Je viens des îles ces genre de glucides on bercé toute mon enfance, elles sont vraiment top pour prendre du beef en minimisant le gras donc super pour une lean mass
Gout prune de cythere miamCaresse antillaise c’est la base
C’est pas énorme 300gr s’hydrate mec , monte encoreAh oui poto j’espère bien que les 300g d’hydrates vont faire effet
Parce qu’en plus les 7-8% de BF à l’année commencent à m’épuiser, je dirais pas non pour 5kg de plus a 10-12
La phase 2 a l’air bien sympa en tout cas, manioc, ignames et patates douces ce sont les meilleurs aliments du monde, et en plus toi tu sais parfaitement bien les cuisiner
OUI mais si tu grossis pas faut augmenterben ça dépend du poid du lascard nan ?
si tu pèse 60 Kg 300gr d'hydrate c'est beaucoup.
Ahah merci poto, c'est sympaBonjour les potos,
C’est parti ce matin avec la nouvelle diète phase 2, au petit déjeuné c’était pancake à la patate douce mais suite au commentaire sur la puissance du dbol magnus 1h avant, j’ai envoyé 30mg à Jeun pour voir RAS niveau estomac ou toute autre ES.
Ce matin c’est séance cuisses avec un focus quads.
Bonne séance à tout ceux qui s’entrainent et à @Viper bonne recup