Feed de Gwad produits magnus by Le coq musclé

Tu a une super shape, t'as énormément bougé depuis ton premier journal de cure où tu avais pris du turinabol seul mais je me rappel que tu étais déjà bien propre mais là c'est un autre niveau ! Je te trouves super ainsi
 
p****in l'évolution par rapport au dernière tof c'est hallucinant ,bravo et respect ta pas semblant sur le coup là :eek::eek::eek:
Merci, j’essaie de bouger quelque détails en m’appuyant avant tout sur la diète, c’est sur en chargeant la mule, j’aurais pu être largement au dessus mais je préfère être patient et tout comme toi, j’ai plus une vision esthétique avec un minimum de chimie
 
Tu a une super shape, t'as énormément bougé depuis ton premier journal de cure où tu avais pris du turinabol seul mais je me rappel que tu étais déjà bien propre mais là c'est un autre niveau ! Je te trouves super ainsi
Oui ma première cure remonte à 2 ans 24 kg pris depuis avec un minimum de chimie quand, je vois des cure de novices avec tout plein de molécules :eek:
 
Un aperçu de ta diet ? :) @gwad
Je cycle mes glucides et ma diète change tout les jours sauf mes macros reste inchangé. Exemple aujourd’hui, je suis 3650cal à 2 g de P, 1,5L, le reste en G mais certains jours, je cycle mes macros surtout en off en gardant le même total calorique.
 
Je cycle mes glucides et ma diète change tout les jours sauf mes macros reste inchangé. Exemple aujourd’hui, je suis 3650cal à 2 g de P, 1,5L, le reste en G mais certains jours, je cycle mes macros surtout en off en gardant le même total calorique.
D’accord :) , t’es off en glucide des fois ?
 
Salut poto,
J avais même pas vu que tu as ouvert un new journal de cure, je vais m'installer un peu chez toi poto. Soit dit en passant belle shape gros.
 
t'as fait quoi comme cures @gwad ? si c'est pas trop indiscret
Au début comme tout novice, j’ai essayé pas mal de choses produit donc j’ai pas trop aimé, sinon 500 testo semaine Max, j’ai essayer de monter plus haut aucun avantage surtout pour mes objectifs, sinon j’ai utiliser plus utiliser des produits pour faire de la qualité turi, boldo, npp,masteron et tren
 
Merci, j’essaie de bouger quelque détails en m’appuyant avant tout sur la diète, c’est sur en chargeant la mule, j’aurais pu être largement au dessus mais je préfère être patient et tout comme toi, j’ai plus une vision esthétique avec un minimum de chimie

j'aime lire cela ,et crois moi poto tu ne le regrettera pas je te parle en connaissances de causes ;)
 
Je cycle mes glucides et ma diète change tout les jours sauf mes macros reste inchangé. Exemple aujourd’hui, je suis 3650cal à 2 g de P, 1,5L, le reste en G mais certains jours, je cycle mes macros surtout en off en gardant le même total calorique.
En tout cas vu comme tu es propre poto ça démontre une très belle maîtrise de la diète.
Si je me souviens bien, en protéines tu ne comptes que les sources animales n’est-ce pas?
 
j'aime lire cela ,et crois moi poto tu ne le regrettera pas je te parle en connaissances de causes ;)
Une chose est sur on va tous payer l’addition mieux vaut le faire intelligemment. J’ai des connaissances body donc un plus de 70 ans physique impressionnant, sous chimie all time TRT et petite cure léger. Nous sommes pas tous égaux mais ça motive à faire les choses bien pour durée un max
 

Publicité Stéroïdes

Haut