Je vais suivre cela aussi mon jo deux split par jour un boulot à pleins temps lol
Je suis aussi, je connais rien à la GH... Ton objectif c'est quoi Jo ? Un truc en particulier ?
Ca fait longtemps que je voulais savoir comment tu organises ta diète avec les double split .matin avec une diète 3 jours low carbs et 1 jours haut.
Niveau training 5 séances semaine et un double split le jour haut en glucides selon le groupe prioritaire du moments.
Ca fait longtemps que je voulais savoir comment tu organises ta diète avec les double split .
Maintenant j'ai ma réponse
Je vais suivre aussi.
Et merci pour tous de sacrifier 10ui pour le test
Trop bon ! Toujours voulu voir un feed sous cette fameuse GH pharma!
Surtout voir la différence avec l’UG dont j’ai détesté.
Fais nous des photos avec du avant et après Gh stp poto ça serait cool de voir
j'espère que le feed va te plaire poto
J’en doutes pas ! Du coup tu vas me tenter
fonce
Mdr pas les moyens pour l’instant avec la maison
vend la maison pour la gh poto
Mdrvend la maison pour la gh poto
@hardcoreJo petite question:
Pour un but purement amélioration de la qualité de la peau et légère lipolyse, tu ferais combien de ui ?
Je ne vais pas attaquer une cure de GH demain, mais j'y réfléchis.
Oui tout à fait je suis en plein dedans, cela m’a tjr réussi d’où mon physique assez dense et assez propre à l’année même avec beaucoup de calories et à 4500 cal j’arrive à sécher pour le moment.Merci mon ami c'est top le double split deux fenêtres anabolique des séances plus courte donc logiquement plus intense et productifs
Oui tout à fait je suis en plein dedans, cela m’a tjr réussi d’où mon physique assez dense et assez propre à l’année même avec beaucoup de calories et à 4500 cal j’arrive à sécher pour le moment.
Merci mon joDe toute façon poto tu as tout compris tu restes haut en calories ne fais pas de cardio en sèche tu maximise les séances d'entraînement en double split c'est l'idéal pour maintenir ta masse musculaire booster ton metabolisme
Et évité d'être à plat et sans énergie durant ta prépa.
Merci mon jo