Feed GH Saizen MF

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Un petit 104 kg ce matin j'espère que ça va continuer à monter.
Je me tâte à rajouter un peu igf LR3.
1515179196-photo-02018-05-05-08-05-53.jpg

Attends un peu encore, ton poids bouge vraiment bien sans pour le moment poto.

J'ai pensé a toi, poto, je sors d'un resto jap buffet a volonté

@Viper reponds a mon pm dès que tu as le temps :p
 
Merci mon ami ce n'est que le début:D
Pour moi oui surtout sur de la pharma ça m'évite d'avoir des coups de fatigue un ralentissement du métabolisme je prend uniquement 50 mcg
@federer Salut les gars...oui le t4 est très utile ...50 mcg c'est ce que je prends ...c'est un dosage qui me convient et permet de garder la pêche...sinon la gh provoque rapidement une lethargie handicapante surtout après manger.
 
@federer Salut les gars...oui le t4 est très utile ...50 mcg c'est ce que je prends ...c'est un dosage qui me convient et permet de garder la pêche...sinon la gh provoque rapidement une lethargie handicapante surtout après manger.

Un petit coucou mon ami j'espère que tu vas bien et que les enfants aussi je te souhaite de passer une très bonne journée et un bon weekend prends soin de toi.
 
Un petit coucou mon ami j'espère que tu vas bien et que les enfants aussi je te souhaite de passer une très bonne journée et un bon weekend prends soin de toi.
Merci mon ami.
Oui tout va bien merci.
J'espère que cette année te seras douce et pleine de muscle....aujourd'hui rappel de pecs.
Puis aprem avec la petite tranquille...enfin on est jamais tranquille avec les gosses mdr
 
salut moi perso viper c'est le genre de physique que j'adore
tu arrives a rester comme sa a l'année? en tous cas tu dois etre super sérieux sur la bouffe
 
salut moi perso viper c'est le genre de physique que j'adore
tu arrives a rester comme sa a l'année? en tous cas tu dois etre super sérieux sur la bouffe
Oui en fait comme je n’arrives pas a manger suffisamment avec mes problèmes de santé, je suis en déficit à l’année et donc à peu prêt comme ça tout le temps.
C’est franchement pas quelque chose que je recommande pour un pratiquant naturel, parce que se faisant la progression - tant niveau physique que performances - est quasi nulle... Autant avoir un BF plus haut (genre 10-12%) et progresser pendant une grosse période, puis en temps voulu descendre plus bas (8%) pour le fun ;) En tout cas si je pouvais c’est ce que je ferais :)
 
je te remercie de ton explication viper
je paye les pots cassés d'une diete trop draconiene pendant une longue periode
mais HardcoreJo me refais une belle santé
 

Publicité Stéroïdes

Haut