Feed GH Saizen MF

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
C'est bien se que je pensé signe de qualité sous 4iu day de chinoise sa picoté, sous lyly même a 6iu sa passé
 
Dernière édition:
Prise de masse assurée avec ça!:D:D:D
Au passage félicitations pour ton physique bien shredded!
Sachant qu'il est bien plus difficile d'être shredded et fin que gros et gras...
Après si on peut être gros et shredded, c'est mieux mais c'est pas donné à tout le monde, il faut énormément de volonté et un mental d'acier!
Merci à toi, c'est très gentil :)
Après je pense que pour être gros et shredded, un passage par la case MF serait utile aussi ;) (mais compte tenue de mes problèmes actuels, je ne l'envisage pas).

Pas mal viper manque un chouia de viande sinon impeccable
Plus qu'un chouia :D, mais merci à toi en tout cas!
 
C'est bien se que je pensé signe de qualité sous 4iu day de chinoise sa picoté, sous lyly même a 6iu sa passé
HS : Poto, je suis à 6 UI sur la Godt est pas de picotement des tétons :D je compte passer à 8 suivant ma PDS ;) (bon après je dépasse le mètre 90... je ne sais pas si ça joue.. ?) fin du HS ! (sorry Jo)
 
https://growth-hormone.net/meilleure-hgh/

  • Godtropin – avec 191 acides aminés, pureté basse, Godtropin, Chine
Cette gh ne ma pas convaincu du tout.
Je te l'accorde... c'est loin d'être la Best... j'en ai conscience ;) et j'envisage déjà de passer sur de la pharma (ou pharma very grade) pour ma prochaine commande :p MF ou, la Biotropin me fait des clins d'oeils également (un pote tourne avec et que du positif // Ifbb world...)
J'espère vraiment être surpris par ma prochaine commande :) après pour la Godt... pour le prix j'en suis satisfait... aucun ES pour le moment... pas de mains engourdis ou je ne sais quoi.. mais je sais qu'il y a mieux et je compte y gouter :rolleyes:
 
Je te l'accorde... c'est loin d'être la Best... j'en ai conscience ;) et j'envisage déjà de passer sur de la pharma (ou pharma very grade) pour ma prochaine commande :p MF ou, la Biotropin me fait des clins d'oeils également (un pote tourne avec et que du positif // Ifbb world...)
J'espère vraiment être surpris par ma prochaine commande :) après pour la Godt... pour le prix j'en suis satisfait... aucun ES pour le moment... pas de mains engourdis ou je ne sais quoi.. mais je sais qu'il y a mieux et je compte y gouter :rolleyes:

la Biotropin et vraiment trop cher pour une chinoise il y à aussi bien à meilleur prix poto tu paye énormément le packaging.
La Godt je les testé sur les premiers lots la qualité etait extrêmement aléatoire.
 
Dans l'article, ils ont oublié de préciser la AngTropin... apparemment, l'une des meilleurs HGH en Chine.. (mais énormément de contrefaçons...)
 
Oui la Biotropin tu paies le packaging... c'est vrai. Niveau marketing ils sont forts les mecs o_O sans parler des combines avec les différentes sources etc..
Maintenant, les différentes PDS que j'ai pu voir sur le net et autour de moi... sont justes exceptionnelles ! Pourquoi pas essayer les deux hein mdr biotropin et saizen why not :p
 
Viper, t’es écorché de chez écorché, il me faudrait 15kg de moins pour en arriver là. Tu l’as toujours été, ton métabolisme t.aide ou c’est principalement ta diete ?

Jo mon poto, pareil je réduis le volume de travail des bras, et ça tient non seulement bien mais je fixe mes gains voire....
 
Viper, t’es écorché de chez écorché, il me faudrait 15kg de moins pour en arriver là. Tu l’as toujours été, ton métabolisme t.aide ou c’est principalement ta diete ?

Jo mon poto, pareil je réduis le volume de travail des bras, et ça tient non seulement bien mais je fixe mes gains voire....
De base je suis quelqu’un de très fin, j’ai toujours été très mince voire maigre quand j’étais petit (j’étais surnommé « cannes de serin » parce que mes jambes ont toujours été très fines par exemple).
Je suis également très stressé de nature, et cela doit jouer pas mal.
Après ça ne s’est pas arrangé quand j’ai commencé à avoir des problèmes de santé, et comme cela m’oblige a une diète extrêmement stricte, l’alimentation joue aussi un rôle prépondérant. Honnêtement, ça doit faire 15 ans que je n’ai pas mangé quelque chose qui sort un peu de l’ordinaire (même des sushis :D).

Mais reste avec tes 15kg en plus l’ami: non seulement tu rends super bien, et tu as également ainsi un BF optimal pour continuer à progresser ;)
 
De base je suis quelqu’un de très fin, j’ai toujours été très mince voire maigre quand j’étais petit (j’étais surnommé « cannes de serin » parce que mes jambes ont toujours été très fines par exemple).
Je suis également très stressé de nature, et cela doit jouer pas mal.
Après ça ne s’est pas arrangé quand j’ai commencé à avoir des problèmes de santé, et comme cela m’oblige a une diète extrêmement stricte, l’alimentation joue aussi un rôle prépondérant. Honnêtement, ça doit faire 15 ans que je n’ai pas mangé quelque chose qui sort un peu de l’ordinaire (même des sushis :D).

Mais reste avec tes 15kg en plus l’ami: non seulement tu rends super bien, et tu as également ainsi un BF optimal pour continuer à progresser ;)
T'as un physique de streetworker de folie, Frank Medrano t'envierai, j'aime beaucoup ce genre de physique extrême, tu fais limite flipper avec tes veines sur la sangle abdominale ENFIN des photos la patience paie [emoji41]
 
Ahah merci beaucoup mais Medrano c’est encore un niveau haut dessus ;)
C’est marrant que tu le mentionnes car c’était mon tout premier objectif quand j’ai commencé (par du SW d’ailleurs) :)

Oui je sais j’ai été long à partager une photo, je suis assez pudique :oops::oops:
Medrano est moins sec que toi. Après t'as pas son âge. Si ton objectif est son niveau, c'est à ta portée. Malgré tes difficultés j'en suis persuadé, et c'est pas pour me faire mousser poto.
 
Medrano est moins sec que toi. Après t'as pas son âge. Si ton objectif est son niveau, c'est à ta portée. Malgré tes difficultés j'en suis persuadé, et c'est pas pour me faire mousser poto.
Merci à toi :)
Mon objectif c’est d’atteindre le meilleur de moi-même et de progresser quelque soit le rythme maintenant, car au final je prends beaucoup de plaisir à m’entraîner (même a 5h du mat’ :D:p) et j’adore suivre des diètes ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut