billy
Well-Known Member
Toi tu es un mec bizarre tu sais pas ce qui est vraiment bon
En fume jaime bien mais cest vraiment pas top.
Apres un vraie saumon sauvage je dis pas non ca na rien a voir.
Toi tu es un mec bizarre tu sais pas ce qui est vraiment bon
Une petite sardine à la place alors?En fume jaime bien mais cest vraiment pas top.
Apres un vraie saumon sauvage je dis pas non ca na rien a voir.
Jaime bien la geule de ton saumon tu lachete en surgeler? Il et ou le coca zero lllolBon app à vous petit repas avant d'aller faire un petit rappel de cuisse
Jaime bien la geule de ton saumon tu lachete en surgeler? Il et ou le coca zero lllol
Moi ce soir cest un whisky pur juste 1 sa dilate les veines
Bon ap poto. 10g d'huile tu doses comment ? 1 cuillère à soupe ?
Ok poto merci, j'y avais pas pensé au coup de la seringue.seringue LoL balance alimentaire poto je pèse tout au gr près
Une vraie assiette de chef potoTrès bon dimanche à vous les amis et bonne ape, déjà mon 4 ème repas dont le 3 ème identique
150 gr de steak de thon + 75 gr de riz basmati + poivron et 10 gr d huile de noix.
Ça donne envie ! J'ai le mental de tenir une diète stricte mais en plus de ça cuisiner comme toi ou panzertof je peux pas lol. Entre manger et cuisiner vous ne devez faire que ça !Bonne ape les amis
Ça donne envie ! J'ai le mental de tenir une diète stricte mais en plus de ça cuisiner comme toi ou panzertof je peux pas lol. Entre manger et cuisiner vous ne devez faire que ça !
Moi je vais au plus simple, mais niveau plaisir c'est pas ça c'est sûr ....franchement sa prend du temps c est vrais c'est une organisation un mode de vie avec le temps sa devient un automatisme
Tu prepare tout le weekend ou tu fais au jour le jour?franchement sa prend du temps c est vrais c'est une organisation un mode de vie avec le temps sa devient un automatisme
Tu prepare tout le weekend ou tu fais au jour le jour?
Bon ap poto, un vrai chef cuistotBonne ape les amis
Moi je vais au plus simple, mais niveau plaisir c'est pas ça c'est sûr ....