Ca va faire des étincelles sur le physique tout çaCarrément c'est le top du top rich Piana ne jurer que par cette GH
D'ailleurs je viens de m en commander 6
Ca va faire des étincelles sur le physique tout çaCarrément c'est le top du top rich Piana ne jurer que par cette GH
Ca va faire des étincelles sur le physique tout ça
Oui et sur les sites US ils le disentCarrément c'est le top du top rich Piana ne jurer que par cette GH
Le bubblegut c'est en cas de surdosage.Jo, en suivant le thread j'ai pas vu la question t'être posé,
on entends un peu partout que la GH est la cause principal des "bubble-gut", est ce que c'est selon les doses, le temps sous GH? et est ce que toi sa t’inquiète ou pas particulièrement?
parce que la GH semble être un meilleur compromis à "long terme" que des cures de testo hormis le prix évidement?
Jo, en suivant le thread j'ai pas vu la question t'être posé,
on entends un peu partout que la GH est la cause principal des "bubble-gut", est ce que c'est selon les doses, le temps sous GH? et est ce que toi sa t’inquiète ou pas particulièrement?
parce que la GH semble être un meilleur compromis à "long terme" que des cures de testo hormis le prix évidement?
Bon ap poto, profites bien du saumonBon Appétit les amis pour moi ça sera 100 grammes de riz basmati 200 grammes de brocolis 200 g de saumon frais et 200 grammes d'ananas
Bon ap poto, profites bien du saumon
Chui plein rien qua lire bon apBon Appétit les amis pour moi ça sera 100 grammes de riz basmati 200 grammes de brocolis 200 g de saumon frais et 200 grammes d'ananas
Chui plein rien qua lire bon ap
Ca sera tortilla pour moi, gallette ble complet, 150g de poulet, poivron, une cuillere de creme fraiche (pas bien )
Merci poto sa me change de muscle food
C'est @billy qui va être content!