Feed GH Saizen MF

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Jo, en suivant le thread j'ai pas vu la question t'être posé,

on entends un peu partout que la GH est la cause principal des "bubble-gut", est ce que c'est selon les doses, le temps sous GH? et est ce que toi sa t’inquiète ou pas particulièrement?
parce que la GH semble être un meilleur compromis à "long terme" que des cures de testo hormis le prix évidement?
 
Jo, en suivant le thread j'ai pas vu la question t'être posé,

on entends un peu partout que la GH est la cause principal des "bubble-gut", est ce que c'est selon les doses, le temps sous GH? et est ce que toi sa t’inquiète ou pas particulièrement?
parce que la GH semble être un meilleur compromis à "long terme" que des cures de testo hormis le prix évidement?
Le bubblegut c'est en cas de surdosage.
Les pros tournent à plus de 30ui par jours .... On est loin des 4ui de jo
 
Jo, en suivant le thread j'ai pas vu la question t'être posé,

on entends un peu partout que la GH est la cause principal des "bubble-gut", est ce que c'est selon les doses, le temps sous GH? et est ce que toi sa t’inquiète ou pas particulièrement?
parce que la GH semble être un meilleur compromis à "long terme" que des cures de testo hormis le prix évidement?

La Gh c'est le top il ne faut pas en abuser c'est comme pour tout, après l'effet du ventre dilaté tu as aussi l'insuline qui joue énormément et la fréquence des repas personnellement avec ou sans gh quand je suis en prise de masse je dilate très facilement parce que je mange extrêmement vite et en quantité.
Après à 4 unités honnêtement tu ne risques pas grand-chose de ce côté-là
 
les effets "gros ventre" des gros BB sont dûs surtout à l'IGF qu'ils prennent avec l'insuline.
L'igf a comme ES de développer la croissance des viscères, pas top...
Avec ça se rajoute bien sûr les apports caloriques à plus de 10 000 cal/jour.
Donc avec que la GH et en plus en petite quantité par rapport à eux (30ui/jour est courant lol), tu ne risques pas grand chose à ce niveau.
 

Publicité Stéroïdes

Haut