Feed GH Saizen MF

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
sa dois etre enorme dix kilos a rajouter a ton physique deja imposant
tu esperes un BF de combien avec dix kilos de plus

moi je les perdrais bien les dix kilos a l'inverse de toi

Le max auquel je suis monté c'était 121 kg j'avais encore les abdos visibles mais je n'avais pas une très belle symétrie mes cuisses prédominer énormément avec mes bras, la j'avoue que je suis quand même content de moi car avec un triceps déchiré à 70 % j'arrive à faire quand même quelque chose alors que le médecin m'avait conseillé d'arrêter la musculation et que c'était risqué il est hors de question que je lâche ma passion quand on veut on peut c'est plus facile d'abdiquer et de renoncer que de se battre pour ce que l'on aime.
Un bon 120 kg avec max 12 de bf ça serait pas mal, je n'ai pas entamé le turbo au niveau de l'alimentation chose que je vais faire bientôt.

deja que t'as l'air carre sur la diet ,quand tu vas entamer le turbo j'imagine pas

Je suis ultra carré sur la diète ça ne changera pas c'est juste l'apport calorique général qui va être revu à la hausse il va falloir que je mange comme quelqu'un de 120 kg si je veux atteindre ce poids

Toujours à quatre unités de cette super GH et mon corps n'a pas l'air de s'y habituer je suis toujours autant surpris par les effets positifs prodiguer par cette super gh de qualité ma récupération es vraiment décupler je suis toujours congestionné H24 et l'augmentation de l'appétit est toujours constant une bombe la GH saizen de Musclesfax.

Toujours à quatre unités de cette super GH et mon corps n'a pas l'air de s'y habituer je suis toujours autant surpris par les effets positifs prodiguer par cette super gh de qualité ma récupération es vraiment décupler je suis toujours congestionné H24 et l'augmentation de l'appétit est toujours constant une bombe la GH saizen de Musclesfax.
Le moins qu'on puisse dire poto c'est que t'en fais une sacré bonne pub. ^^
Si j'avais les thunes pour et la motiv de me piquer j'avoue que je me serai laissé tenter...

Le moins qu'on puisse dire poto c'est que t'en fais une sacré bonne pub. ^^
Si j'avais les thunes pour et la motiv de me piquer j'avoue que je me serai laissé tenter...

La qualité ne serai pas là je le direct mais la honnêtement je suis complètement satisfait et bluffer des effets avec seulement 4 unités.
Effectivement il faut avoir le budget qui suit si on veut vraiment profiter de la GH et de ses effets il faut tourner avec sur minimum 6 mois

La qualité ne serai pas là je le direct mais la honnêtement je suis complètement satisfait et bluffer des effets seulement 4 unités.
Effectivement il faut avoir le budget qui suit si on veut vraiment profiter de la GH et de ses effets il faut tourner avec sur minimum 6 mois
Ben si on fait le bilan :
- meilleur sommeil,
- congestion constante,
- meilleure lipolyse,
- meilleure récup articulaire et tendineuse,
- augmentation de l'appétit...
Ça commence à faire pas mal de points positifs vraiment intéressants.

Et côté ES négatifs poto t'as pu constater quoi ? (Hormis la léthargie qui peut être contrôlé en splittant les prises.)

Ben si on fait le bilan :
- meilleur sommeil,
- congestion constante,
- meilleure lipolyse,
- meilleure récup articulaire et tendineuse,
- augmentation de l'appétit...
Ça commence à faire pas mal de points positifs vraiment intéressants.

Et côté ES négatifs poto t'as pu constater quoi ? (Hormis la léthargie qui peut être contrôlé en splittant les prises.)

Sur la pharma je n'ai eu aucun effet négatif aucune rougeur au point d'injection pas de problème au canal carpien... juste les tempes qui enfle en mastiquant sinon que des points positifs pas de rétention d'eau congestion H24 lipolyse amélioration du sommeil aucune douleurs articulaires vraiment le top

Publicité Stéroïdes