Feed GH Saizen MF

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Cette GH te convient a la perfection poto! Moi avec l'omnitrope j'ai les memes effets positifs ( congestion et pleinitude tout le temps) mais aussi les ES que tu n'as pas... douleurs articulaires, canal carpien, fatigue apres injection... mais je pense aussi que j'ai pas encore l'habitude. J'essairai la Saizen car elle est reputee comme une des meilleure.

Je vous souhaite de passer un très bon weekend bon appétit à vous les amis.

1518245069-p-20180210-074338-vhdr-auto.jpg

Sur la pharma je n'ai eu aucun effet négatif aucune rougeur au point d'injection pas de problème au canal carpien... juste les tempes qui enfle en mastiquant sinon que des points positifs pas de rétention d'eau congestion H24 lipolyse amélioration du sommeil aucune douleurs articulaires vraiment le top
Salut @hardcoreJo as-tu prévu au bout des 6 mois de faire un contrôle cardiaque, du type holter 24H ?
http://www.sfendocrino.com/acromegalie/les-symptomes

Un petit coucou les amis pour vous souhaiter de passer un très bon dimanche petit repas plaisir pour moi muffin à la farine complète beurre de cacahuète banane et cannelle avec deux oeufs entiers bio et 4 blanc
1518342649-p-20180211-104955-vhdr-auto.jpg

Un petit coucou les amis pour vous souhaiter de passer un très bon dimanche petit repas plaisir pour moi muffin à la farine complète beurre de cacahuète banane et cannelle avec deux oeufs entiers bio et 4 blanc
1518342649-p-20180211-104955-vhdr-auto.jpg
Ça a l’air très sympa ce petit repas poto, et avec de bonnes macros en plus: plaisir et qualité ;)

Bon ap et bon dimanche!

Publicité Stéroïdes