G
guest
Guest
Bon rétablissement poto.
Merci beaucoup poto
Bon rétablissement poto.
Salut @hardcoreJo
Je viens de lire ta mésaventure...
Alors en lisant le compte rendu ,on ne viualise pas forcément bien si il s'agit du tendon en lui même,du muscle ou de l aponevrose...
En tout etat de cause la première chose est d'attendre que hématomes se resorbe car il masque la dechirure...
Ensuite la gh accelera le process tu connais bien avec tontoi triceps...
Le grand plus est de faire des TMP
Aka technique de massage profondes...
Regarde sur google de quoi il s'agit...
Sur mon tendon du long biceps j'avais récupéré deux fois plus vite
C'est hyper douloureux mais nécessaire....oublie pas de masser dans le sens contraire des fibres jusqu'à créer une rougeur intense.
Avec un baton ou autre pour rentrér vraiment dans les insertions
Tu ne lésines pas sur les hydrates, le training va être bien intenseBon appétit les amis et bon courage pour votre journée,
Dans la vie on a toujours des épreuves à surmonter plus ou moins facile plus ou moins dur ce qu'il compte toujours croire en soi rien est insurmontable il faut seulement se battre et ne jamais abdiquer.
Tu ne lésines pas sur les hydrates, le training va être bien intense
Bon ap Jo!
Même si la GH accélère la cicatrisation,
attention quand même, ne mets pas la charrue avant les bœufs, car on est tous pareils, dès qu'on sent un mieux, on repousse à bloc!
15 jours, sans connaitre la gravité de la blessure, ça me semble très très court, ne tentes pas le diable!
allez courage
Bon comme tout le monde je suis desole pour toi champion... si sa se voit pas au pec c'est le plus important. En tous cas les blessures viennent vite. On est plus vulnerable car on poussent trop la machine. Tu sais gerer ca champion !
Désolé mon gros ça doit être vraiment dur pour toi en ce moment..
Dis toi que le point positif c'est que l'ensemble de tes articulations et autres sur la partie haute de ton corps seront bien fraîche à la reprise !
Courage !
@hardcoreJo tu fais beaucoup de DC?
@hardcore
Tu connais, l'insertion des trois faisceaux du pecs se fait en dessous de l'épaule sur l humerus...maisMerci selon les individus cettz insertion se retrouve plus ou moins haute... certains ont des insertions tres haute faisant des pecs remontés mais petits et ont beaucoup de mal a les recrutés....d'autre à l'inverse ont des insertions basses et recrute sur quasi tous les mouvements....ce sont des pecs a la schwarzi et se sont les plus avantagés sur le DC....
Par contre quand tu as les insertions hautes alors là le DC peut devenir tres dangereux car en amplitude complète ils vient soumettre les tendons à d'énormes contraintes....
De plus comme tu sais certains stéro assechent les tendons et là cest la cata....je tapprends rien mon gros mais comme moi uneje piqure de rappel est toujours bien...moi j'ai arrêté le couché depuis plusieurs année et mes pecs sontbail beaucoup plus gros