Feed GH Saizen MF

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Jespere ca ira pour toi en tout cas deja si y a pas doperation cest pas mal ! Jespere ca se remttra mieuc que ton triceps.

Fait au mieux pour recup meme si ca implique une reduction des training mais ca on le sait, tes pas con ;) bon courage gro
 
Quel galère ce qui arrive :/ si déjà pas d'opération c'est LA bonne nouvelle ! Et avec la gh je m'inquiète pas c'est sur que la récup sera grave accéléré! C'est grave connu dans le monde sportif la gh pour soigner mais ça se dit pas du tout !
 
Bon appétit les amis et bon courage pour votre journée,
Dans la vie on a toujours des épreuves à surmonter plus ou moins facile plus ou moins dur ce qu'il compte toujours croire en soi rien est insurmontable il faut seulement se battre et ne jamais abdiquer.

1519196947-p-20180218-073916-vhdr-auto.jpg
 
Salut @hardcoreJo

Je viens de lire ta mésaventure...
Alors en lisant le compte rendu ,on ne viualise pas forcément bien si il s'agit du tendon en lui même,du muscle ou de l aponevrose...
En tout etat de cause la première chose est d'attendre que hématomes se resorbe car il masque la dechirure...
Ensuite la gh accelera le process tu connais bien avec tontoi triceps...
Le grand plus est de faire des TMP
Aka technique de massage profondes...
Regarde sur google de quoi il s'agit...
Sur mon tendon du long biceps j'avais récupéré deux fois plus vite
C'est hyper douloureux mais nécessaire....oublie pas de masser dans le sens contraire des fibres jusqu'à créer une rougeur intense.
Avec un baton ou autre pour rentrér vraiment dans les insertions
 
Salut @hardcoreJo

Je viens de lire ta mésaventure...
Alors en lisant le compte rendu ,on ne viualise pas forcément bien si il s'agit du tendon en lui même,du muscle ou de l aponevrose...
En tout etat de cause la première chose est d'attendre que hématomes se resorbe car il masque la dechirure...
Ensuite la gh accelera le process tu connais bien avec tontoi triceps...
Le grand plus est de faire des TMP
Aka technique de massage profondes...
Regarde sur google de quoi il s'agit...
Sur mon tendon du long biceps j'avais récupéré deux fois plus vite
C'est hyper douloureux mais nécessaire....oublie pas de masser dans le sens contraire des fibres jusqu'à créer une rougeur intense.
Avec un baton ou autre pour rentrér vraiment dans les insertions

Merci beaucoup mon ami pour ces infos c'est très gentil à toi j'espère que tu vas bien et que la famille aussi prends soin de toi
 
Yes la petite fais ses dents les nuits sont courtes mais c'est pas bien méchant..on s'entraîne meme en dormant pas mdr
 
Bon appétit les amis et bon courage pour votre journée,
Dans la vie on a toujours des épreuves à surmonter plus ou moins facile plus ou moins dur ce qu'il compte toujours croire en soi rien est insurmontable il faut seulement se battre et ne jamais abdiquer.

1519196947-p-20180218-073916-vhdr-auto.jpg
Tu ne lésines pas sur les hydrates, le training va être bien intense :)
Bon ap Jo!
 
Bon comme tout le monde je suis desole pour toi champion... si sa se voit pas au pec c'est le plus important. En tous cas les blessures viennent vite. On est plus vulnerable car on poussent trop la machine. Tu sais gerer ca champion !
 
Même si la GH accélère la cicatrisation,
attention quand même, ne mets pas la charrue avant les bœufs, car on est tous pareils, dès qu'on sent un mieux, on repousse à bloc!
15 jours, sans connaitre la gravité de la blessure, ça me semble très très court, ne tentes pas le diable!
allez courage ;)
 
Même si la GH accélère la cicatrisation,
attention quand même, ne mets pas la charrue avant les bœufs, car on est tous pareils, dès qu'on sent un mieux, on repousse à bloc!
15 jours, sans connaitre la gravité de la blessure, ça me semble très très court, ne tentes pas le diable!
allez courage ;)

Merci l'équipe effectivement je vais prendre un maximum de précautions et un maximum de temps pour le Haut ne sera pas du tout travailler je me consacrerai uniquement pour quadriceps ischio et mollet et Abdos, tout sera fait uniquement avec des charges légères et que sur des mouvements d'isolation pour éviter tout mouvement brutal au niveau de mon PEC et de mon épaule.
Merci beaucoup pour votre soutien
 
Bon comme tout le monde je suis desole pour toi champion... si sa se voit pas au pec c'est le plus important. En tous cas les blessures viennent vite. On est plus vulnerable car on poussent trop la machine. Tu sais gerer ca champion !

Merci beaucoup poto
 
Désolé mon gros ça doit être vraiment dur pour toi en ce moment..
Dis toi que le point positif c'est que l'ensemble de tes articulations et autres sur la partie haute de ton corps seront bien fraîche à la reprise !
Courage !
 
Désolé mon gros ça doit être vraiment dur pour toi en ce moment..
Dis toi que le point positif c'est que l'ensemble de tes articulations et autres sur la partie haute de ton corps seront bien fraîche à la reprise !
Courage !

Merci beaucoup mon ami, malgré tout je garde le moral il m'en faut beaucoup plus pour m'atteindre la vie est toujours faite d'imprévu c'est pour ça qu'il faut se réjouir de chaque bonne chose et ne pas se prendre la tête pour des bêtises et profiter de tous les bons moments de la vie.
 
Quand t'as des longs leviers au niveau des bras le DC en amplitude complète peut vite devenir un exo dangereux...

Bon rétablissement poto. Tu lâches rien ça fait plaisir à lire. ;)
 
@hardcore

Tu connais, l'insertion des trois faisceaux du pecs se fait en dessous de l'épaule sur l humerus...maisMerci selon les individus cettz insertion se retrouve plus ou moins haute... certains ont des insertions tres haute faisant des pecs remontés mais petits et ont beaucoup de mal a les recrutés....d'autre à l'inverse ont des insertions basses et recrute sur quasi tous les mouvements....ce sont des pecs a la schwarzi et se sont les plus avantagés sur le DC....
Par contre quand tu as les insertions hautes alors là le DC peut devenir tres dangereux car en amplitude complète ils vient soumettre les tendons à d'énormes contraintes....
De plus comme tu sais certains stéro assechent les tendons et là cest la cata....je tapprends rien mon gros mais comme moi uneje piqure de rappel est toujours bien...moi j'ai arrêté le couché depuis plusieurs année et mes pecs sontbail beaucoup plus gros
 
@hardcore

Tu connais, l'insertion des trois faisceaux du pecs se fait en dessous de l'épaule sur l humerus...maisMerci selon les individus cettz insertion se retrouve plus ou moins haute... certains ont des insertions tres haute faisant des pecs remontés mais petits et ont beaucoup de mal a les recrutés....d'autre à l'inverse ont des insertions basses et recrute sur quasi tous les mouvements....ce sont des pecs a la schwarzi et se sont les plus avantagés sur le DC....
Par contre quand tu as les insertions hautes alors là le DC peut devenir tres dangereux car en amplitude complète ils vient soumettre les tendons à d'énormes contraintes....
De plus comme tu sais certains stéro assechent les tendons et là cest la cata....je tapprends rien mon gros mais comme moi uneje piqure de rappel est toujours bien...moi j'ai arrêté le couché depuis plusieurs année et mes pecs sontbail beaucoup plus gros

Merci poto, de mon côté ça faisait un bail que je n'avais plus fait de développé couché et mes pec n'avait jamais aussi bien progressé, mais je t'avoue que c'est un mouvement qui me manquait en terme de sensation j'avais envie de re-tester et voilà qu'à ma troisième séance le pire arrive enfin le pire c'est que partielle heureusement que ce n'est pas un arrachement complet mais j'ai l'impression que sur la partie supérieure ça commence à se voir un petit peu
 

Publicité Stéroïdes

Haut