G
guest
Guest
Oui, juste niveau goût frais c’est meilleur je trouve
Idem mais pas donné à part si il y a une promo
Oui, juste niveau goût frais c’est meilleur je trouve
Go a la salle unilatérale only
Bon training les amis
Je vous souhaite à tous de passer une bonne nuit les amis je vais aller me reposer j'ai fait un marathon de nourriture aujourd'hui j'ai fait 10 repas j'ai mangé toutes les 2 heures uniquement des aliments sains et diète je vous rassure mais par ennuis j'ai hyper faim je me suis même préparé quelques repas pour cette nuit au cas où.
Vivement que cette blessure ne soit qu'un mauvais souvenir c'est vraiment pas de bol j'étais bien parti j'avais bien repris après ma déchirure du triceps avait mis beaucoup de temps j'en ai souffert et j'en ai énormément douter de pouvoir retrouver le niveau que j'ai actuellement la route s'annonce encore longue et périlleuse mais on va faire face une fois de plus.
Et puis poto t'es une source de motivation pour pas mal de monde ici (moi le premier), donc interdiction de flancher !Je vous souhaite à tous de passer une bonne nuit les amis je vais aller me reposer j'ai fait un marathon de nourriture aujourd'hui j'ai fait 10 repas j'ai mangé toutes les 2 heures uniquement des aliments sains et diète je vous rassure mais par ennuis j'ai hyper faim je me suis même préparé quelques repas pour cette nuit au cas où.
Vivement que cette blessure ne soit qu'un mauvais souvenir c'est vraiment pas de bol j'étais bien parti j'avais bien repris après ma déchirure du triceps avait mis beaucoup de temps j'en ai souffert et j'en ai énormément douter de pouvoir retrouver le niveau que j'ai actuellement la route s'annonce encore longue et périlleuse mais on va faire face une fois de plus.
Tu vas encore te surpasser et revenir plus fort.
Au final c’est pas comme ça qu’on avance dans la vie?
Allez courage, même si je sais que c’est Frustrant.
Bon ap poto, rien de tel pour bien commencer la journéeBon appétit à vous les amis dans mon côté je plein de les épices pour leur vertu.
Bon ap poto, rien de tel pour bien commencer la journée
Salut Jo, je te souhaite une bonne et rapide récup' !