Feed GH Saizen MF

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Chais pas comment je dois le prendre...vullioud qui me demande de monter sur le hack squat.

TU MA VU EN DISQUE DE 90KG OU QUOI XD
 
Séance bof bof j'ai fait le pec Droit et les abdos je n'ai pas pris beaucoup de plaisir j'ai horreur de l'unilatérale ce matin j'étais à 106 kilos 400 le poids se stabilise pour le moment à part mes bras je ne trouve pas avoir perdu beaucoup
 
Je vous souhaite à tous de passer une bonne nuit les amis je vais aller me reposer j'ai fait un marathon de nourriture aujourd'hui j'ai fait 10 repas j'ai mangé toutes les 2 heures uniquement des aliments sains et diète je vous rassure mais par ennuis j'ai hyper faim je me suis même préparé quelques repas pour cette nuit au cas où.

Vivement que cette blessure ne soit qu'un mauvais souvenir c'est vraiment pas de bol j'étais bien parti j'avais bien repris après ma déchirure du triceps avait mis beaucoup de temps j'en ai souffert et j'en ai énormément douter de pouvoir retrouver le niveau que j'ai actuellement la route s'annonce encore longue et périlleuse mais on va faire face une fois de plus.
 
Je vous souhaite à tous de passer une bonne nuit les amis je vais aller me reposer j'ai fait un marathon de nourriture aujourd'hui j'ai fait 10 repas j'ai mangé toutes les 2 heures uniquement des aliments sains et diète je vous rassure mais par ennuis j'ai hyper faim je me suis même préparé quelques repas pour cette nuit au cas où.

Vivement que cette blessure ne soit qu'un mauvais souvenir c'est vraiment pas de bol j'étais bien parti j'avais bien repris après ma déchirure du triceps avait mis beaucoup de temps j'en ai souffert et j'en ai énormément douter de pouvoir retrouver le niveau que j'ai actuellement la route s'annonce encore longue et périlleuse mais on va faire face une fois de plus.


Avec ton mental tu vas surmonyer cette épreuve et revenir encore plus fort ;)
 
Je vous souhaite à tous de passer une bonne nuit les amis je vais aller me reposer j'ai fait un marathon de nourriture aujourd'hui j'ai fait 10 repas j'ai mangé toutes les 2 heures uniquement des aliments sains et diète je vous rassure mais par ennuis j'ai hyper faim je me suis même préparé quelques repas pour cette nuit au cas où.

Vivement que cette blessure ne soit qu'un mauvais souvenir c'est vraiment pas de bol j'étais bien parti j'avais bien repris après ma déchirure du triceps avait mis beaucoup de temps j'en ai souffert et j'en ai énormément douter de pouvoir retrouver le niveau que j'ai actuellement la route s'annonce encore longue et périlleuse mais on va faire face une fois de plus.
Et puis poto t'es une source de motivation pour pas mal de monde ici (moi le premier), donc interdiction de flancher ! :p

Bonne nuit poto.
 
Tu vas encore te surpasser et revenir plus fort.
Au final c’est pas comme ça qu’on avance dans la vie? ;)

Allez courage, même si je sais que c’est Frustrant.
 
Bon appétit à vous les amis dans mon côté je plein de les épices pour leur vertu.
1519368160-p-20180223-074210-vhdr-auto.jpg
 
Tu vas encore te surpasser et revenir plus fort.
Au final c’est pas comme ça qu’on avance dans la vie? ;)

Allez courage, même si je sais que c’est Frustrant.

J'espère poto, je vais tout faire pour en tout cas mais je t'avoue que je me serais bien passé de cette blessure
 
Salut poto jadore tes repas
Moi je viens de faire la prise de sang
J'ai fais la moviette jaij fais un malaise lol à la fin première fois que sa m'arrive.
Je vais manger maintenant mais c'est moins appetissanp que chez toi
 
Cc poto tkt c est rien une pds on sens rien perso sa me détend:D
Bonne ape poto
Go la salle :)
 
Clair d'habitude sa me fais rien
Et la bim dodo direct lol
Pourtant j'en ai fais un paquet ce matin sa la pas fais.
 

Publicité Stéroïdes

Haut