Feed GH Saizen MF

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Mdr sa doit être impressionnant quand même déjà moi entre la gh et la bouffe le frigo et le congél son toujours plein et je suis loin de manger autant alors la il doit avoir une chambre froide :p
 
Mdr sa doit être impressionnant quand même déjà moi entre la gh et la bouffe le frigo et le congél son toujours plein et je suis loin de manger autant alors la il doit avoir une chambre froide :p

j ai un frigo américain:D
 
  • Like
Réactions: zyk
Et tu fait t'es course à métro ou quoi non ? Enfin la le riz tu l'achète par sac de 25kg non ? Lol

Et non pas à métro j'ai pas mal d'amis qui tiennent des Boucheries et poissonnerie et pour le riz je le prends un sac effectivement, actuellement je commande uniquement ma nourriture sur muscle food
 
  • Like
Réactions: zyk
Malheureusement dernier petit repas avant de dormir 4 blanc d'oeufs 3 oeufs entier bio 2 tranches de pain protéine et 25 g de beurre de cacahuète 50 g d'avoine et 125 g de myrtille j'espère ne pas me relever dans la nuit pour manger
 
Et non pas à métro j'ai pas mal d'amis qui tiennent des Boucheries et poissonnerie et pour le riz je le prends un sac effectivement, actuellement je commande uniquement ma nourriture sur muscle food

C'est bien ça muscle food ?
j'avais lu un peu le feed passé un temps il me semblait que pas mal de monde n'était pas trop satisfait que c'était pas tellement diète
 
C'est bien ça muscle food ?
j'avais lu un peu le feed passé un temps il me semblait que pas mal de monde n'était pas trop satisfait que c'était pas tellement diète

quand tu sélectionnes tes produits c est top par contre les packs à évité pour nous.
 
  • Like
Réactions: zyk
Bon app Les Amis j'espère que vous êtes en forme j'ai profité de ce temps que j'adore pour aller marcher un peu avant mon petit-déjeuner,
Ce matin je vais aller faire les cuisses un petit peu de mollets aussi les abdos
1519453398-p-20180224-071911-vhdr-auto.jpg
 

Publicité Stéroïdes

Haut