Feed GH Saizen MF

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Bon courage mon poto, c’est une mauvaise passe mais tu en ressortiras plus fort ;)

Et pas mal du tout le poids :)

Merci beaucoup mon ami j'espère sincèrement car j'avais déjà bien dégoûté avec le triceps et j'avais mis beaucoup de temps avant de reprendre correctement l'entraînement là j'ai beaucoup de chance car avec la GH honnêtement la douleur est vraiment amoindri et c'est un plus indéniable ça va énormément m'aider en tout cas je ne lâche rien je suis motivée à 100 % dans ma tête.
 
Continue a faire un peut cardio et fait jambe

T'inquiète pas mon ami je sais ce que je dois faire, je fais les cuisses plusieurs fois dans la semaine de façon spécifique j'isole pour ne surtout pas appuyer sur ma dechirure et me blesser par-dessus et sinon pour le moment je fais de l'unilatérale je n'ai pas le choix je prends mon mal en patience pour le cardio je n'en fais pas pour le moment je n'en ai pas besoin j'ai de la chance d'avoir un métabolisme très rapide.
 
T'inquiète pas mon ami je sais ce que je dois faire, je fais les cuisses plusieurs fois dans la semaine de façon spécifique j'isole pour ne surtout pas appuyer sur ma dechirure et me blesser par-dessus et sinon pour le moment je fais de l'unilatérale je n'ai pas le choix je prends mon mal en patience pour le cardio je n'en fais pas pour le moment je n'en ai pas besoin j'ai de la chance d'avoir un métabolisme très rapide.
En unilateral ta pas peur de creer un desequilibre?
 
Non car je sais ce que je fais j'avais fait la même chose pour mon triceps je n'avais aucun déséquilibre après il suffit de tout planifier de faire ça intelligemment.


Effectivement tu as tout a fait raison...par un mecanisme assez,complexe le corps préserve la masse musculaire non travaillé quand tu bosses en unilaterale.
J'en ai fait l'expérience.
Lorsque je me suis arraché le tendon du biceps le lendemain de l'opération j'étais a la salle le bras en écharpe...J'ai même une vidéo mdr....je faisait toute la partie droite.
Résultat...J'ai récupéré très rapidement et aussi incroyable que ça puisse paraitre la masse musculaire épaule pecs etc n'avait pas bougé.
Seul mon biceps avait perdu quelques centimètre ,récupérés très rapidement par la suite
 
Bon appétit à vous les amis et très bonne journée à vous
1519713975-p-20180227-074522-vhdr-auto.jpg
 
Bon ap poto: j’ai vu l'heure - 7h50 - je me suis dit « c’est l’heure du ptit dej pour Jo » :p

mdr effectivement je mange toujours à 30 ou à 20 piles je ne sais pas pourquoi sûrement un toc:D aujourd'hui je m'occupe de ta diète ne t'inquiète pas j'aurai un peu plus de temps en fin de journée
 
salut tu vas bien,
sympa ton petit dej la tranche de pain a l'air plutôt bonne

moi je viens de manger mon nouveau petit dej ba il est beaucoup mieux que l'ancien merci
bonne journee
 
Je regardais l'insta de Paulo Almeida, et je vois qu'il a aussi eu une blessure, voici ce qu'il dit (ça me rappelle ton etat d'esprit Jo) ->

pauloalmeidaifbbpro

""Like I always say. You are the only person that stands in your way of accomplishing whatever it is in life that you want to achieve. It really is true. There will be ups and there will be downs. But it’s how you deal with the downs that determines your path. Let it hold you back than of course you won’t succeed. Find a way to deal with it and push forward than you will be able to overcome any obstacle. When I got injured I didn’t look at it as damn what am I going to do now I can’t train I’m done. Instead I stayed positive and said I guess it’s time for a break and use this time to rest up nice and than I will come back even better. Try to stay positive and alway look at the bright side of things no matter how bad it seems. Do this and you will succeed in life. """
 
mdr effectivement je mange toujours à 30 ou à 20 piles je ne sais pas pourquoi sûrement un toc:D aujourd'hui je m'occupe de ta diète ne t'inquiète pas j'aurai un peu plus de temps en fin de journée
Viper qui se fait regler sa diete :eek:...ou va t on ! :D jdeconne bien sur
 

Publicité Stéroïdes

Haut