Feed GH Saizen MF

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Séance fini depuis un petit moment 45 minutes à peu près uniquement en unilatéral charge très modéré uniquement à congestion avec des temps de repos extrêmement court j'avoue que je ne prend pas beaucoup de plaisir de travailler de façon unilatéral mais bon c'est toujours ça en attendant
 
Bonne ape les amis
1519383173-p-20180223-115153-vhdr-auto.jpg
 
Séance fini depuis un petit moment 45 minutes à peu près uniquement en unilatéral charge très modéré uniquement à congestion avec des temps de repos extrêmement court j'avoue que je ne prend pas beaucoup de plaisir de travailler de façon unilatéral mais bon c'est toujours ça en attendant
Bon
Séance fini depuis un petit moment 45 minutes à peu près uniquement en unilatéral charge très modéré uniquement à congestion avec des temps de repos extrêmement court j'avoue que je ne prend pas beaucoup de plaisir de travailler de façon unilatéral mais bon c'est toujours ça en attendant
bon courage Jo
C'est la galère de s'entraîner autour d'une blessure qui fait souffrir, il n'y a rien de plus difficile sur la motivation :confused:
Moi c'est le Dos :eek:
Mais bon faut tourner autour de la blessure tant qu'on peut !
 
Bon

bon courage Jo
C'est la galère de s'entraîner autour d'une blessure qui fait souffrir, il n'y a rien de plus difficile sur la motivation :confused:
Moi c'est le Dos :eek:
Mais bon faut tourner autour de la blessure tant qu'on peut !

Merci mon ami effectivement rien de plus difficile et de plus frustrant que de se savoir blessé surtout d'avoir une déchirure même partielle avec une desinsertion profonde des fibres claviculaires du muscle du grand pectoral, c'est pour ça qu'il faut parfois savoir faire un break avant que la machine ne pète.
 
Bonne nouvelle poto encore un peu de patience et ça seras bon ;)

Merci mon ami je ne suis pas pressé je vais prendre toutes les précautions et surtout les avis médical en compte car ce n'est pas mon domaine chacun son domaine c'est eux les professionnels là-dessus c'est juste la desinsertion qui m'inquiète un petit peu.
 
300 gr de riz basmati 200 gr de légumes 170 de steak maigre une banane et là c'est parti pour une petite sieste je suis déjà à mon 7 ème repas de la journée c'est fou comme j'aime manger je ne m'en lasserai jamais
 
Oui après une desincersion c est vague c'est entre l os et le musclés ou le ligament .... tout dépends mais prends le temps l ami car ça risque encore d être fragile un moment
 

Publicité Stéroïdes

Haut