Feed GH Saizen MF

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Feed GH Saizen MF
Reçu ce matin extrêmement rapidement.

4 ui uniquement 45 minutes avant le petit déjeuner, je vais essayé de prolongé un maximum de temps mon cycle avec cette GH.

PDS prévu la semaine prochaine 10 ui 4 heur avant la PDS.

Je commence demain matin avec une diète 3 jours low carbs et 1 jours haut.
Niveau training 5 séances semaine et un double split le jour haut en glucides selon le groupe prioritaire du moments.

Ce topic et dédié uniquement à mon cycle de GH merci de respecter mon feed.
Merci à tout les membres qui vont me suivre.

ça va être un job à plein temps de suivre les 2 feeds si ça devient aussi actif que l'autre

content de voir que tu l'as reçu, bonne cure ! :D

ça va être un job à plein temps de suivre les 2 feeds si ça devient aussi actif que l'autre

content de voir que tu l'as reçu, bonne cure ! :D

Mdr c est vrais j'avoue:D
Merci poto très content aussi :)sa me redonne un sacré coup de motivation pour être encore plus carré dans ma diète vue investissement:)

Toujours intéressant d'avoir le retour d'un mec sérieux, pro et sympa comme toi mon Jo.

Je te souhaite une bonne cure, pas besoin de te souhaiter bon courage pour tenir la diète vu que tu peux revendre du courage à tout le forum tellement t'es sérieux et investi.

Toujours intéressant d'avoir le retour d'un mec sérieux, pro et sympa comme toi mon Jo.

Je te souhaite une bonne cure, pas besoin de te souhaiter bon courage pour tenir la diète vu que tu peux revendre du courage à tout le forum tellement t'es sérieux et investi.

Merci beaucoup mon ami c'est extrêmement gentil:)

Salut mon ami,

Je vais également suivre ton topic, tes feed-backs étant toujours très intéressants.
Je te souhaite bien évidemment le meilleur pour ta cure ;)
D'ailleurs, combien de temps celle-ci va-t-elle durer (approximativement)?

Salut mon ami,

Je vais également suivre ton topic, tes feed-backs étant toujours très intéressants.
Je te souhaite bien évidemment le meilleur pour ta cure ;)
D'ailleurs, combien de temps celle-ci va-t-elle durer (approximativement)?

Merci beaucoup mon ami c'est gentil:)
Aucune idée tant que mon budget me le permet:D

1 seul spot?

Question bête mais as tu procédé de cette manière les fois précédentes?

oui 1 seul spot poto, j'ai procédé à plusieurs tests 45 minutes avant le petit déjeuner et en post training et mon meilleur ressenti et la prise avant le petit déjeuner.
Généralement je fais 7h15 4ui de GH 8hrs je mange et je m entraîner max a 9hrs30.
Les jours en double split je ferais deux prises une le matin 45 minutes avant le petit déjeuner et une l aprèm.

Ton stock va te faire combien dr temps?

Edit je suis pas descendu assez loin lol

pas longtemps j ai pris que 3 stylo
Globalement 72ui et je vais faire 4ui ed et 10ui le jour de la pds, faudra que je recommande rapidement.

pas longtemps j ai pris que 3 stylo
Globalement 72ui et je vais faire 4ui ed et 10ui le jour de la pds, faudra que je recommande rapidement.
Pour la GH, avec entrainement 5j/7, tu ne peux pas faire simplement 4UI 5j/7 (jours de training) plutôt que 7j/7?
J'avais lu des protocoles similaires mais les avis étaient partagés, désolé donc pour la question un peu "débutant"...

Pour la GH, avec entrainement 5j/7, tu ne peux pas faire simplement 4UI 5j/7 (jours de training) plutôt que 7j/7?
J'avais lu des protocoles similaires mais les avis étaient partagés, désolé donc pour la question un peu "débutant"...

je préfère 7/7 surtout vue le dosage

Publicité Stéroïdes