Feed GH Saizen MF

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Petit retour ce matin je suis à 103 kilos 500 et vraiment très propre bien vascularisé que ce soit aux deltoides trapèzes quadriceps biceps triceps même les ischios.
La GH me réussi extrêmement bien au niveau de mes macros depuis 2 jours ça donne sa.

500 gr glucides
300 gr protéines
105 gr lipides
 
Je vais rester plus d'un an à la diète sans aucun écart peu importe que ce soit un dimanche un jour de fête à mariage ou quoi que ce soit je ne ferai aucun cadeau à mes adversaires je leur souhaite de s'accrocher car moi je ne lâcherai strictement rien j irais pas pour faire de la figuration je vais aller pour décrocher la première place et je ferai tout pour l'obtenir.
 
Je vous remercie les amis pour vos messages je vous enverrai par message privé où se déroulera la compétition dès que j en serai un petit peu plus au niveau des dates il est un petit peut tôt pour le moment mais j'ai déjà deux compét en tête.
 
Je vais rester plus d'un an à la diète sans aucun écart peu importe que ce soit un dimanche un jour de fête à mariage ou quoi que ce soit je ne ferai aucun cadeau à mes adversaires je leur souhaite de s'accrocher car moi je ne lâcherai strictement rien j irais pas pour faire de la figuration je vais aller pour décrocher la première place et je ferai tout pour l'obtenir.
Tu vas continuer la GH jusqu'à cette competition ?
 
Ok, pense à nous dire quand tu auras trouvé la compet' que tu vas faire, perso ça m'intéresserait de savoir quelle compet' tu fais, pour essayer de trouver les photos de toi :cool:
 
ta la mentalité des vainqueurs
il parait que les pensées creent la realite , j'ai lu plusieurs bouquins de devellopement personnel
et chaque fois sa revient ce que l'esprit peut concevoir le corps le realise

je peux te dire que je me visualise souvent au ONE FC
 
Bon Appétit les amis j'espère que vous passez une très bonne journée.

1514904318-p-20180102-154351-vhdr-auto.jpg
 
Bonjour les amis j'espère que vous allez bien petit retour sur la GH Saizen la lipolyse commence vraiment à se voir au niveau de la sangle abdominale je commence à être vraiment propre très propre même quand je la compare à certaines gh chinoises avec lesquels j'ai tourné dans le passé c'est incomparable vraiment incomparable la qualité est vraiment là il n'y a pas mieux que de la pharma.
 

Publicité Stéroïdes

Haut