Feed GH Saizen MF

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Ce qui et impressionnant c est le volume que mes mains on pris:eek: sa et mes tempes quand je mastic qui sont extrêmement congestioner c est les seuls ES que j'ai le reste que du très bon extrêmement satisfait.
 
il faudrait des photos avant après pour voir l'évolution
après si tu as plus d'ES que de positif, c'est que la qualité de ta gh est bof bof!!
Je pourrais faire un bilan dans 3 mois. Apres a 4ui sur 3 semaines je pense que l'on a plus d'Es que de positif. Les gains c'est sur minimum 4 mois. Sinon il faut plus d'ui ED. Pour les photos j'en met regulierement. J'attend mon frerot Roberto des que l'on pourra se faire une seance pour qu'il me fasse des photos! Mais je ferais a la fin de la cure de gh une photo avant / apres. Et sans me voiler la face je verrais si elle a ete productive ou pas.
Pour l'instant , et de loin ma 1ere cure de tren A a ete la plus efficace en terme de changement.
 
Ce qui et impressionnant c est le volume que mes mains on pris:eek: sa et mes tempes quand je mastic qui sont extrêmement congestioner c est les seuls ES que j'ai le reste que du très bon extrêmement satisfait.

Tempes et machoires pour moi... des que c'est tres consistant, il m'arrive d'avoir les machoires tellement congestionner que je peux plus macher... comme si j'allais a la rupture lol!
 
Ce qui et impressionnant c est le volume que mes mains on pris:eek: sa et mes tempes quand je mastic qui sont extrêmement congestioner c est les seuls ES que j'ai le reste que du très bon extrêmement satisfait.
Idem gant de boxe et machoire qui depasse des epaules sous gh mdrrr radical pour ceux qui aiment le pain la t'oublie direct! Parcontre les mains tu te rappel frero jen ai souffert un moment
 
Bon appétit à vous les amis je vous souhaite de passer une très bonne journée
1518763960-p-20180212-074907-vhdr-auto.jpg
 
Bon appétit à vous les amis je vous souhaite de passer une très bonne journée
1518763960-p-20180212-074907-vhdr-auto.jpg
Bon ap poto. Tu lâches pas la diète c'est bon ça ! ;)
Tes myrtilles font envies... Tu les achètes surgelées et tu les décongèles au fur et à mesure ?

Bon training pour cet aprèm poto.
Une chose est sûre c'est que de là-haut il doit être fier de toi. Et y'a de quoi.
 
Bon ap poto. Tu lâches pas la diète c'est bon ça ! ;)
Tes myrtilles font envies... Tu les achètes surgelées et tu les décongèles au fur et à mesure ?

Bon training pour cet aprèm poto.
Une chose est sûre c'est que de là-haut il doit être fier de toi. Et y'a de quoi.

les myrtilles je les est acheté en barquette de 125 gr.

Merci beaucoup poto c est gentil
 

Publicité Stéroïdes

Haut