billy
Well-Known Member
Disons que j'ai pas trop de chance avec les spot en ce moment
La dernière fois j'ai chopé 3 nerf pour une injection
Mdr ça c'est moche
Disons que j'ai pas trop de chance avec les spot en ce moment
La dernière fois j'ai chopé 3 nerf pour une injection
Des miel pops enorme lolJ’ai cru c était dès miel pops me suis dit il est devenu fou mdr
@Vegetaa tu peux me faire un feedback sur le lgd que tu prend Sarm4you please
Niveau force sa donne quoi ?Pour l’instant pas mal le combo mk/lgd j’ai pas check la balance pour l’instant je fais un peu de flotte et de gras (bas ventre) mais bonne congestion je verrai après 8-10 semaines je suis à 3semaines. (Ça va commencer à se faire sentir si c’est comme le lgd de german que j’avais test)
Pour l’instant pas mal le combo mk/lgd j’ai pas check la balance pour l’instant je fais un peu de flotte et de gras (bas ventre) mais bonne congestion je verrai après 8-10 semaines je suis à 3semaines. (Ça va commencer à se faire sentir si c’est comme le lgd de german que j’avais test)
Peut etre le lgd ?Depuis 3-4jours j’ai chopper pas mal de bouton en haut du dos ça faisait ça aussi la dernière fois je cest pas à quoi c’est du
bizarre sous lgd de german jamais eu d'acné et pourtant les aas m'en procure par contre j'avais bien sécher avec le GW et niveau perf en force du mieux et un meilleur cardio mais les sarms sont lights niveau effets je trouve à couplet avec des aasOui sûrement, comme à ma première cure de lgd ça me fais cette réaction après 3-4 semaines
Quel dosage pour la TRT?Yop petite udapte
87kg je dirais dans les 15% environ même si je pense que cest plutôt vers les 18%
Nouvelle diète a 3736 kcal
243g de prot
479 de glucides
89 lipides
Pas ON mais prochainement en trt pour soutien de mes nouveaux protocole
Je souhaite monter a 90/95 kg et faire un bon dégraissage
Je suis sous yk 11 depuis 2 semaine 10mg
Rad 140 1 semaine 15/20mg
Et mk depuis 1 semaine également 10mg
Pour l'instant rien d'exceptionnel
La force commence à bouger
Elle sera améliorer 150mg test CQuel dosage pour la TRT?
Un peu améliorée en effetElle sera améliorer 150mg test C
Par semaine