Feed Maxh

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Post training

450g de patate avec un saumon pour changer normalement c'est steak
Et un verre deau avec du vinaigre de cidre tiède

Yop
J'ai commencé le deca aujourd'hui
Frontload a 600mg
Deuxieme shoot a 300mg
Et puis après je serais a 450mg semaine

Max la brocante est de retour
Si vous avez besoin de testo déca sibutramine phenter mine
Aromasine telmitan
Faite moi signe

@Vegetaa tu peux me faire un feedback sur le lgd que tu prend Sarm4you please

Pour l’instant pas mal le combo mk/lgd j’ai pas check la balance pour l’instant je fais un peu de flotte et de gras (bas ventre) mais bonne congestion je verrai après 8-10 semaines je suis à 3semaines. (Ça va commencer à se faire sentir si c’est comme le lgd de german que j’avais test)

Pour l’instant pas mal le combo mk/lgd j’ai pas check la balance pour l’instant je fais un peu de flotte et de gras (bas ventre) mais bonne congestion je verrai après 8-10 semaines je suis à 3semaines. (Ça va commencer à se faire sentir si c’est comme le lgd de german que j’avais test)
Niveau force sa donne quoi ?
Je pense tester lostarine pour une petite seche avec du s4

tu compte faire une pds pour le foie ? j'aimerais bien voir si c'est toxique

Yes, pour la pds
Bof pour la force actuellement j’ai toujours la même force qu’a La fin de ma cure de tbol je pense pas que le lgd joue niveau force en tout cas pour moi

Depuis 3-4jours j’ai chopper pas mal de bouton en haut du dos ça faisait ça aussi la dernière fois je cest pas à quoi c’est du

Oui sûrement, comme à ma première cure de lgd ça me fais cette réaction après 3-4 semaines
bizarre sous lgd de german jamais eu d'acné et pourtant les aas m'en procure par contre j'avais bien sécher avec le GW et niveau perf en force du mieux et un meilleur cardio mais les sarms sont lights niveau effets je trouve à couplet avec des aas

Yop petite udapte
87kg je dirais dans les 15% environ même si je pense que cest plutôt vers les 18%

Nouvelle diète a 3736 kcal
243g de prot
479 de glucides
89 lipides

Pas ON mais prochainement en trt pour soutien de mes nouveaux protocole
Je souhaite monter a 90/95 kg et faire un bon dégraissage
Je suis sous yk 11 depuis 2 semaine 10mg
Rad 140 1 semaine 15/20mg
Et mk depuis 1 semaine également 10mg
Pour l'instant rien d'exceptionnel
La force commence à bouger

Yop petite udapte
87kg je dirais dans les 15% environ même si je pense que cest plutôt vers les 18%

Nouvelle diète a 3736 kcal
243g de prot
479 de glucides
89 lipides

Pas ON mais prochainement en trt pour soutien de mes nouveaux protocole
Je souhaite monter a 90/95 kg et faire un bon dégraissage
Je suis sous yk 11 depuis 2 semaine 10mg
Rad 140 1 semaine 15/20mg
Et mk depuis 1 semaine également 10mg
Pour l'instant rien d'exceptionnel
La force commence à bouger
Quel dosage pour la TRT?