moi non je n'en ouvre pas je n'ai pas le temps ni l'envieEt toi tu vas ouvrir le tien du coup
moi non je n'en ouvre pas je n'ai pas le temps ni l'envieEt toi tu vas ouvrir le tien du coup
Dommage pour nos femmesmoi non je n'en ouvre pas je n'ai pas le temps ni l'envie
Toujours présente avec des interventions pertinentes, je suis sure qu’un journal de ta part aurait un véritable intérêtmoi non je n'en ouvre pas je n'ai pas le temps ni l'envie
Merci viper j'y réfléchiraitToujours présente avec des interventions pertinentes, je suis sure qu’un journal de ta part aurait un véritable intérêt
300g par jour sa va encoreC'est pas une bonne idée de bouffer que du bœuf.
Déjà se taper 1,2kg de bœuf par jour ( à moins que ce soit du haché) bon courage pour la digestion, Et à mâcher...
Et pas bon pour la santé cardiovasculaire du tout.
Oui300g par jour sa va encore
Sa sera en majeur partie 2 repas principauxOui
J'ai cru que tu voulais que tout ton apport protéique soit du bœuf
Ca passe, et à côté tu mets des œufs, en mode Vince Gironde300g par jour sa va encore
Oui mais :D'ailleurs j'ai eu une idee qui va me coûter chère a partir de maintenant je mange que du boeuf
Avez vous déjà vu un poulet musclé ?
MdrOui mais :
Les boeufs sont musclés parce qu'ils mangent de l'herbe.
Je te conseille donc d'aller brouter le gazon de la voisine si tu veux vraiment devenir une masse.
Bonne nouvelle. Content pour toi poto, on t'a fait stresser pour rien du coup.Salut les potos
Bon je sors de mon écho le mec m'a dit d'aller a l'ostéo pour me remettre droit car il me dis que c'est un inflammation a cause de mon côté plus faible
Rien de grave quoi
Je stressais pas lolBonne nouvelle. Content pour toi poto, on t'a fait stresser pour rien du coup.
Bon réveillon à toi.
Bon ben si t’as rien de grave c’est cool potoSalut les potos
Bon je sors de mon écho le mec m'a dit d'aller a l'ostéo pour me remettre droit car il me dis que c'est un inflammation a cause de mon côté plus faible
Rien de grave quoi