billy
Well-Known Member
J'ai fais en fonction du poids oui donc du L
Tu parles damoniac ?
Non je penses pas lol c'est un genre l'élastique ou tu enfile tes bras, ça aide à prendre plus lourd.
J'ai fais en fonction du poids oui donc du L
Tu parles damoniac ?
Ah un maillot de force ?Non je penses pas lol c'est un genre l'élastique ou tu enfile tes bras, ça aide à prendre plus lourd.
Si j'étais sous tren je serais dans le vent mdrQund je fais le dv militaire halteres avec les 40 je le fais assis moi, ça chnage qq chose ?
Moins dangereux qu'avec les stop disque classiqueHaltere avec les boulons cette merde j'aurais trop peur que l'haltere part en couille
Non je penses pas lol c'est un genre l'élastique ou tu enfile tes bras, ça aide à prendre plus lourd.
J'en avais acheté un sur Amazon mais jetait trop large pour la taille universelle
Sa me défonce les cuisse mdrTu dois souffrir oui avant de l'envoyer car poser l'haltere sur la cuisse tu sens la barre en métal
J'aime la force ouilol
oui un maillot de force
crois moi, tu sauves tes épaules avec ça
et tu peux te faire un peu de "l'égo-lift" sans te bousiller les épaules.
C'est impressionnant le gain que tu peux avoir.
Toi qui veut travailler la force, c'est vraiment un truc à avoir.
Ya pas de poids plus lourd que 40 a ma salle ce qui est tres embetant pour les pecs, chui obliger de faire 16 repSi j'étais sous tren je serais dans le vent mdr
Ya pas de poids plus lourd que 40 a ma salle ce qui est tres embetant pour les pecs, chui obliger de faire 16 rep
Il peux aussi faire des technique pour augmenter l'intensité, genre des micro pause à mi mouvement descendant afin de garder plus longtemps le muscle sous tension ce qui fait passer le nombre de répétition de 16 à 12.Fait de la barre
Il peux aussi faire des technique pour augmenter l'intensité, genre des micro pause à mi mouvement descendant afin de garder plus longtemps le muscle sous tension ce qui fait passer le nombre de répétition de 16 à 12.
Moi je commence lourd ensuite je fais de lisometrique lourd après j'ai les Pec éclaté en 2 exerciceIl peux aussi faire des technique pour augmenter l'intensité, genre des micro pause à mi mouvement descendant afin de garder plus longtemps le muscle sous tension ce qui fait passer le nombre de répétition de 16 à 12.
Oui j'ai ça, la metjode mtor, mais ya une fois dans la semaine ou je fzis du décliner et je fais que des descente de 3 sec ducoup jpeux en enchainer 14-16Il peux aussi faire des technique pour augmenter l'intensité, genre des micro pause à mi mouvement descendant afin de garder plus longtemps le muscle sous tension ce qui fait passer le nombre de répétition de 16 à 12.
c’est quoi vos salle le must aller dans les salles associative, matériel old school, haltère jusque 75kg pour ma part, pas de keke des plages mdrrYa pas de poids plus lourd que 40 a ma salle ce qui est tres embetant pour les pecs, chui obliger de faire 16 rep
On verra ce que sa donne après c'est compliqué de penser a sa posture tout le tempsc’est quoi vos salle le must aller dans les salles associative, matériel old school, haltère jusque 75kg pour ma part, pas de keke des plages mdrr
Sinon je compatis les haltères avec les barres j’ai ca en home gym c’est horrible mdr
Après ça corrige ta posture mais il faut t’entrainer A te corriger seul, parce que après si tu l’utilise h24, le jour ou tu l’auras pas, ça peut être compliqué ( un ami c’est fait mal a l’épaule mais avec un gilet de correction de posture et une fois enlever ça lui a fait tout drôle )