Feed Maxh

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est pas une molécules pour les débutants
D'où mon intérêt pour l'oral car la biodisponibilité est faible donc je vais prendre moins chere je pense
Rems lui va apprendre a ces dépend que 600mg de tren e sa fait mal au cul lol
Hey c bon chui pas aussi fragile que mon foie de tout mon corps nn plus :D:D
 
Enfaite @Rems ce qui est bête c'est lester que tu utilises car si sa va pas ta sa qui coule dans tes veine pendant 10/12 jour
Alors que la tren a sa doit être 4 jour
 
C'est plus compliqué que cela n'y parait. Il va y avoir conversion de tranavar en tren à un certain % mais il va aussi y avoir des métabolites qui sans être de la tren vont avoir un effet anabolisant. De plus, ces métabolites pourront à leur tour être dégradés en tren... Bref, cela va dépendre de plusieurs paramètres et je pense que les résultats seront différents d'une personne à l'autre.
Par rapport au ressenti que j'ai eu à 120mg de trenavar ED, j'aurai dit que cela correspondait à 300-350 mg de tren A/semaine.

oui c'est cette histoire de métabolites actifs ou non, et ça, rien n'a été démontré et rien n'est sûr!
c'est pas comme pour le halodrol par exemple qui est une vraie PH du turi (taux de conversion de 15% car c'est une PH -diol) mais par contre les métabolites ont un réel effet, donc on arrive à avoir autant de résultats qu'avec du vrai turinabol .
Et c'est un 17aa donc il résiste à la dégradation du foie, c'est plus la même histoire lol
Mais bon je mets une petite pièce que malheureusement le trendione ne marche pas.
Enfin on verra sur Maxh ce que ça donne, ça sera intéressant à suivre!
 
Les ES de la tren E c'est chaud. A 400 mg/s, j'avais déjà des gros ES au bout de 4 jours. A côté la tren A c'est les vacances...

@musclesfax en effet le trenavar était stacké avec de l'épistane. C'était un stack vendu par Brawn nutrition. Je n'ai pas testé l'épistane seul ni le trenavar seul mais j'ai eu des résultats vraiment bleffant avec ce stack. Je sais par rapport aux différents posts que tu as édité que tu ne crois pas trop aux PH de deuxième génération. Je sais aussi que tes avis sont souvent fondés et justes mais concernant le stack sus-mentionné, cela fonctionne vraiment bien.
 
Les ES de la tren E c'est chaud. A 400 mg/s, j'avais déjà des gros ES au bout de 4 jours. A côté la tren A c'est les vacances...

@musclesfax en effet le trenavar était stacké avec de l'épistane. C'était un stack vendu par Brawn nutrition. Je n'ai pas testé l'épistane seul ni le trenavar seul mais j'ai eu des résultats vraiment bleffant avec ce stack. Je sais par rapport aux différents posts que tu as édité que tu ne crois pas trop aux PH de deuxième génération. Je sais aussi que tes avis sont souvent fondés et justes mais concernant le stack sus-mentionné, cela fonctionne vraiment bien.
T'entend quoi par de gros es ? Pourtant la e met un sacrer moment a agir
 
T'entend quoi par de gros es ? Pourtant la e met un sacrer moment a agir

C'est des légende tout ça le produit fait effet dès l'instant qu'il est dans ton corps d'ailleurs même avec des ester 'lent' tu prend du poids les 3 premières semaine quand même

L'histoire des 3 semaines c'est histoire de trouver un équilibre plasmatiques et d'avoir réellement la totalité de la dose que tu t'envoie mais pendant ce temps là ton taux augmente peu à peu et ça fait quand même effet

D'ailleurs celui qui va s'envoyer 1g500 de Testo par exemple au bout d'une semaine il aura peut être l'équivalent de celui qui fait 500mg donc il aura des effets quand même (c'est un exemple c'est peut être pas réellement ça au niveau des chiffres mais tu m'a compris)
 
C'est des légende tout ça le produit fait effet dès l'instant qu'il est dans ton corps d'ailleurs même avec des ester 'lent' tu prend du poids les 3 premières semaine quand même

L'histoire des 3 semaines c'est histoire de trouver un équilibre plasmatiques et d'avoir réellement la totalité de la dose que tu t'envoie mais pendant ce temps là ton taux augmente peu à peu et ça fait quand même effet

D'ailleurs celui qui va s'envoyer 1g500 de Testo par exemple au bout d'une semaine il aura peut être l'équivalent de celui qui fait 500mg donc il aura des effets quand même (c'est un exemple c'est peut être pas réellement ça au niveau des chiffres mais tu m'a compris)
Ah oui d'accord je vois, d'ou l'teret des frontload avec des ester lent alors
 
Ya quelque temps j'avais testé un stack dmz et je me souvient plus quelle autre ph. Putain c'était pas mal, gain de masse maigre rapide mais au bout dune semaine j'avais la gerbe, jetais à larnold, jetais pas bien lol.

Mon pote dans une optique de seche prenait le meme stack avec le mix pharmacom boldo testo, il avait perdu du poids bien degraisse tout en prenant 4 kg de masse maigre.
 
C'est des légende tout ça le produit fait effet dès l'instant qu'il est dans ton corps d'ailleurs même avec des ester 'lent' tu prend du poids les 3 premières semaine quand même

L'histoire des 3 semaines c'est histoire de trouver un équilibre plasmatiques et d'avoir réellement la totalité de la dose que tu t'envoie mais pendant ce temps là ton taux augmente peu à peu et ça fait quand même effet

D'ailleurs celui qui va s'envoyer 1g500 de Testo par exemple au bout d'une semaine il aura peut être l'équivalent de celui qui fait 500mg donc il aura des effets quand même (c'est un exemple c'est peut être pas réellement ça au niveau des chiffres mais tu m'a compris)
Oui je suis d'accord avec toi
Mais tu ressent pleinement les effet de l'ester au niveau de la force dans la 3 ème semaine en général
 
Ya quelque temps j'avais testé un stack dmz et je me souvient plus quelle autre ph. Putain c'était pas mal, gain de masse maigre rapide mais au bout dune semaine j'avais la gerbe, jetais à larnold, jetais pas bien lol.

Mon pote dans une optique de seche prenait le meme stack avec le mix pharmacom boldo testo, il avait perdu du poids bien degraisse tout en prenant 4 kg de masse maigre.
J'ai du DMZ également sa a l'air assez puissant comme ph
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut