Feed McKro92

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hâte de voir ça poto, en attendant passe une bonne soirée / journée :)
Merci mon poto passe de bonne vacances et revient nous au top du top j'ai vu des tofs de toi sur le feed a Jo tes super shredded un physique de ouf tes au top mon gros demain 7h je bouffe 8h30 a la salle shoulders ischios ;):)
Bonne soirée mon poulet ;):D
 
Merci mon poto passe de bonne vacances et revient nous au top du top j'ai vu des tofs de toi sur le feed a Jo tes super shredded un physique de ouf tes au top mon gros demain 7h je bouffe 8h30 a la salle shoulders ischios ;):)
Bonne soirée mon poulet ;):D
Merci mon poto, et merci également pour ton avis sur mes photos, c’est très gentil de ta part :)
Bon la je t’avoue je lève un peu le pied sur l’entraînement en vacances, parce qu’en plus avec mon frère on fait de grosses balades (60km de marche en 2 jours :D), mais je reprendrai à fond à mon retour ;)

Bonne séance également :)
 
Merci mon poto, et merci également pour ton avis sur mes photos, c’est très gentil de ta part :)
Bon la je t’avoue je lève un peu le pied sur l’entraînement en vacances, parce qu’en plus avec mon frère on fait de grosses balades (60km de marche en 2 jours :D), mais je reprendrai à fond à mon retour ;)

Bonne séance également :)
Normal des fois une ptite semaine de répit ne fait jamais de mal le corps ce restaure un peu les organes aussi avec la bouffe qu'on envoie faut biens souffler prend soin de toi et prend soin des tien biz a ta famille de ma part et des potos de Meso-Rx;)
 
Normal des fois une ptite semaine de répit ne fait jamais de mal le corps ce restaure un peu les organes aussi avec la bouffe qu'on envoie faut biens souffler prend soin de toi et prend soin des tien biz a ta famille de ma part et des potos de Meso-Rx;)
Merci poto :)
 
Salut les potos un petit retour pour vous dire que étrangement j'ai deja plus de force sur certains exos genre les curl biceps et barre au front sa c'est cool.

Par contre j'ai remarqué que depuis environ 2 ou 3 mois j'ai des vaisseaux sanguin au pied droit completement explosé sachant que sur ma pds pas de soucis hematocrite ni rien c'est super louche
 
Reduit ton dosage de steroid voie si sa part si cest sa cest que tu charge peut etre un poil trop ?
 
Sinon fais du front squat, tu vas mettre lourd qu'en back, tu pourras descendre cul par terre sur les mollets avec dos droit et la sensation dans les quads est bien meilleure.
J'y connais rien pour t'es pieds mais ce sera peut-être mieux...peut-être trop de charges
 
Et la chaleur en ce moment? Je suis de la côte basque et là en vacances à la méditerranée, il fait chaud c'est un truc de ouf et je transpire un truc de malade, 4 douches par jour tellement je sens l'oignon. Dans des moments comme ça j'apprécie être off et je pense à toi qui est sous tren je sais pas comment tu gères le truc.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut