Bas ouais le poto @lacertosus aussi que il bosse en5 reps le flemmard je fais sa que quand j'arrive a 200kg sinon que du 12reps je sais pas pourquoi on dirait a 200 mon corps est en pression il a peur du coup j'ai plus de jus
C'est surtout la fréquence qui fait ça moi. Si j'arrête 1 semaine le squat et que je reprends on dirait que je suis en rééducation motrice mdrmoi avant pareil maintenant sa va j'arrive a en sentir de bonne sensation même en montant les charges je gère bien le mouvement donc nickel apres je suis plus presse a cuisse perso
5 reps C'est presque du cardioBas ouais le poto @lacertosus aussi que il bosse en5 reps le flemmard je fais sa que quand j'arrive a 200kg sinon que du 12reps je sais pas pourquoi on dirait a 200 mon corps est en pression il a peur du coup j'ai plus de jus
Ouais y a sa aussi c'est clair plus tu en fait plus ton corps prend l'habitude du coup ta moins de douleurC'est surtout la fréquence qui fait ça moi. Si j'arrête 1 semaine le squat et que je reprends on dirait que je suis en rééducation motrice mdr
Mdrrr 7 reps c'est ton HIIT5 reps C'est presque du cardio
Je varie entre 2 et 7 reps ouais
Mdr j'ai souvent tourné autour, j'ai fait des reps à 197, 198 mdr... mais j'ai pas encore osé passer le capC'est un sacré cap les 200kg au squat niveau psychologique
Perso 5 reps max a 200kg des que je prévois de faire plus promis une video les lapinsMdr j'ai souvent tourné autour, j'ai fait des reps à 197, 198 mdr... mais j'ai pas encore osé le cap
Allez 4 reps à 210Perso 5 reps max a 200kg des que je prévois de faire plus promis une video les lapins
Je pense sa passe creme je vois plus 8 reps a 200kg pour faire l'homme mi Hiit pour toi mi body pour moi ^^Allez 4 reps à 210
Ben vas yJe pense sa passe creme je vois plus 8 reps a 200kg pour faire l'homme mi Hiit pour toi mi body pour moi ^^
Moi C'est du marathon 8 reps gros
Je voudrais pas te faire du mal a sortir 2 reps a 240kg non plus tu comprendsMoi C'est du marathon 8 reps gros
Ho oui fais moi mal !!!Je voudrais pas te faire du mal a sortir 2 reps a 240kg non plus tu comprends
tu sais tu ma chauffer je vais tester lundi je vais aller le soir a la salle ya souvent mes potos c'est mieux pour filmer je vais essayer si je suis vivant je poste la video sinon sa veut dire que je suis mort ^^Allez vas y sors nous les 240 là !!! (Vas pas te faire mal quand même)
Ben surtout que tu t’entraînes seul, donc si t’es coincé sous la barre, à part ton chien, personne t’entendra dans ta caveMdr j'ai souvent tourné autour, j'ai fait des reps à 197, 198 mdr... mais j'ai pas encore osé passer le cap
Et 12 reps c’est un IronmanMoi C'est du marathon 8 reps gros
aller je fixe 8 reps only les potos lundi videos quelque soit le nombres de repsEt 12 reps c’est un Ironman