lacertosus
Well-Known Member
Eddie Hall oui. J'ai vu une interview où il racontait ça.Le gars du deadlift ?
Eddie Hall oui. J'ai vu une interview où il racontait ça.Le gars du deadlift ?
retour de pesé aussi pour le suivi 96.5 grosso modo par contre le deca même sous proviron ari etc j'ai la sensation d’être flotteux même en bouffant pas des masses bien sur je carbure pas au sel a par Himalaya je tourne qu'a sa depuis plus d'un an deja donc pour moi pas une bonne molécule sur moi en tout cas je suis sec du corps sauf du bide mdrr bref je continue encore 2 semaines maxi si ca change pas je stop cette merde
Pour ca que si je veux vraiment curer au Deca, j'utilise le NPP poto, aucune rétention d'eau avec, une de mes molécules préféré avec le primo
Tu fais moins d'eau aussi parce que tu prend ta Testo a dose trt
Non le npp ne fait pas de rétention d’eau.
Je l’ai déjà pris avec une dose de testo plus élevé.
Non le npp ne fait pas de rétention d’eau.
Je l’ai déjà pris avec une dose de testo plus élevé.
Mon pote à fais de la flotte sous npp pourtant niveau diete il est clean
Ouais j'en ai pas beaucoup non plus et je suis pas du genre a avoir les E2 qui monte sinon deja quand je suis a 50 je le sens direct et la que dalle je tourne sur de l'ari pharma en plus donc je suis tranquilleSouvent c'est les e2 qui sont responsables de la rétention d'eau
Sinon retour du training jambes j'etais avec des potos donc l'inconvénient c'est plus de temps de repos mais les perfs etait quand même la
Désolé j'ai pas pu pour la vidéo y avait trop de peuples a la salles sa aurait fait kéké ^^
mais niveau perfs j'ai fait mieux que ma dernière séance a la press deja 15 reps sur la dernière série a 510kg
Bon par contre au squat fait chier j'ai encore bloquer 5 reps a 200kg je pige pas a 180kg j'en sort 10 fait chier
Bas dans le fond je me dit deja 5 reps a 200kg c'est pas mal du tout et comme je suis têtu bas la semaine prochaine je vais réessayer
- Tu es peu être pas fait pour le squat
- Comme le sdt
![]()
Force dur sur le 190 kg au squat et force dur sur le sdt jambes tendu ou normal et tu verras sa va monter les poidsBas dans le fond je me dit deja 5 reps a 200kg c'est pas mal du tout et comme je suis têtu bas la semaine prochaine je vais réessayer![]()
Ouais je me fait pas de soucis je vais finir par les faire je progresse vite au squat logiquement donc sa devrait allerForce dur sur le 190 kg au squat et force dur sur le sdt jambes tendu ou normal et tu verras sa va monter les poids