Feed McKro92

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'en range la moitié apres je me tire vite fait.

Merci gros je peux, descendre plus et pousser plus c'était ma 6eme series en superset avec leg extension du coup j'etais dans le mal

La moitié ça suffit, en dessous de 300 kg c’est pour s’echauffer :D
 
Quand je vois que je squat a 200x8 au squat 15 reps a la press 600kg je me dit pk j'ai des jambes de putain enfin surtout des mollets de merde mdrr
 
Quand je vois que je squat a 200x8 au squat 15 reps a la press 600kg je me dit pk j'ai des jambes de putain enfin surtout des mollets de merde mdrr

Depuis que je mets moins lourd au squat et que j’augmente mon apport le jour des jambes, ils ont commencé à mieux bouger, après je m’autorise des petits plaisirs lourds de temps en temps mais l’execution est moins bonne
 
Depuis que je mets moins lourd au squat et que j’augmente mon apport le jour des jambes, ils ont commencé à mieux bouger, après je m’autorise des petits plaisirs lourds de temps en temps mais l’execution est moins bonne
Pareil mon objectif au jambes c'est de faire des cycles lourd intermittent pour comme je l'avais dit faire des longue reps range sur que sa marche bien mieux.

Genre jambes je fais presse cuisse en pyramidale montante toujours 20 20 15 15 en superset avec leg extension unilatérale 1x10 de chaque.

Par la suite hack squat 12 12 10 8 en montant le poids fente barre guider 15 15 12 12 a 60 et 70kg.

Et ischios unilatérale debout 4x15 et couché unilatérale 4x10 assez lourd sur machine sans poulie et mdrr je mets 10kg par jambes je suis en detresse
 
Pareil mon objectif au jambes c'est de faire des cycles lourd intermittent pour comme je l'avais dit faire des longue reps range sur que sa marche bien mieux.

Genre jambes je fais presse cuisse en pyramidale montante toujours 20 20 15 15 en superset avec leg extension unilatérale 1x10 de chaque.

Par la suite hack squat 12 12 10 8 en montant le poids fente barre guider 15 15 12 12 a 60 et 70kg.

Et ischios unilatérale debout 4x15 et couché unilatérale 4x10 assez lourd sur machine sans poulie et mdrr je mets 10kg par jambes je suis en detresse

Du coup c’est juste une seule seance? Tu fais quand les mollets?
 
Lourd superset temps sous tension etc ils bougent pas les batard avant j'ai fait du basket 1'20 de détente seche foot us etc ils ont jamais bougé j'ai des mollets tres court
 
Je m'entraine 6x sur 7 en ce moment je profite je bosse plus du coup je mange j m'entraine je baise j m'occupe de madame mes enfants mes animaux je cuisine pizza tacos maison etc sa fait du bien un peu depuis 3 mois la le top
 
Comme t’as dit t’as les stylos tu peux profiter au debut en tappant une dose en intra une bonne 15 min avant d’attaquer les mollets, et prendre tes sucres, fais cela quelques semaines avant de le prendre sur toutes les seances
 
Tu joues pas sur les calories ?
Si la je fais du cyclique je reste a 2400 calories les jours de big training et les jours light je monte a 3600 pour me casser le bide et être plein sa semble marcher plutot pas mal la je suis a 95kg 1'77cm a 12 de Bf en mangeant des pizzas tacos maison je cuisine tt je mets de la mayo allégé de la crème liquide allégé pour la sauce fromage etc frite patate douce au four une mega tuerie les viande steak 5% et poulet ou dinde le top
 
Comme t’as dit t’as les stylos tu peux profiter au debut en tappant une dose en intra une bonne 15 min avant d’attaquer les mollets, et prendre tes sucres, fais cela quelques semaines avant de le prendre sur toutes les seances
Pour l'insu je pensais faire 5ui pretraining avec 50gr malto et 3g bcaa attendre 3h apres la 1ere injection et faire 10ui chez moi manger directement pomme de terre 500 gr et 150gr viande rouge oklm
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut