Apres l'insu sans gh sa me dit pas plus que sa j'hesite
Merci pour le proto poto je testerais en pre trainings du coup a 10 ou 15 ui tu gobe pas mal de malto en training ??Bon là j’ai essayé sans gh ça marche bien, pour le meileur protocole niveau gonflette et ressenti c’est le pretraining pour ma part, 10 ui à 15 ui. Le post j’ai eu du ballonement avec la bouffe, ça gonfle le bide.
la prochaine je vais rajouter 6 ui de GH et voir si ça fait une difference.
Merci pour le proto poto je testerais en pre trainings du coup a 10 ou 15 ui tu gobe pas mal de malto en training ??
Perso je tourne a la compote et a 2 litre d'eau
Mdrrr je rajoute des bcaa alors gout tropical sa passera mieux avec leucine et glutamine100 g de malto je rajoute un peu de citrilline pour le gout
Désolé @Kalo mon gros j'ai pas pu faire le strip teaseur a la salle mdrr j'ai bouffé ma séance vite et je devais bouger mais je tes pris un le bras mdrr c'est deja sa
Regarde la pièce jointe 11874
Au moins je ressemble pas a Forest Gump moi vieille enfoiréTes pas beau
Au moins je ressemble pas a Forest Gump moi vieille enfoiré
C’est pas un bras là c’est une cuisse la potoDésolé @Kalo mon gros j'ai pas pu faire le strip teaseur a la salle mdrr j'ai bouffé ma séance vite et je devais bouger mais je tes pris un le bras mdrr c'est deja sa
Moi sa va je me trouve pas mal sans me lancer des fleursDisons que tu as ton style
Mdrr merci mon gros j'essaie de les mettre au alentour des 50cm y a encore du boulot 3cm c'est énormeC’est pas un bras là c’est une cuisse la poto
Je suis depuis gamin gros supporters du PSG même a Marseille je suis toujours fier de nos couleurs bon j'irais pas aux quartier Nord avec sinon je rentre pas vivantAh et ce maillot de foot à Marseille on en parle?
Je te le souhaite poto, ça sera énorme 50cm!Mdrr merci mon gros j'essaie de les mettre au alentour des 50cm y a encore du boulot 3cm c'est énorme
Ouais sa va faire gros j'avoue mais au moins une fois dans ma vie je veux voir a quoi sa ressembleJe te le souhaite poto, ça sera énorme 50cm!
Merci mon grosTrop lourd mon gros épaule bras de fou
Désolé @Kalo mon gros j'ai pas pu faire le strip teaseur a la salle mdrr j'ai bouffé ma séance vite et je devais bouger mais je tes pris un le bras mdrr c'est deja sa