Feed McKro92

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut l'équipe je pense commencer l'insu d'ici peut je suis chaud me manque quelque petits trucs j'ai plus de bcaa depuis 3 mois mdrr.

Faut que je commande du vitargo puisque j'ai que de la malto en ce moment que je prends quasiment jamais d'ailleurs.

Et le plus important les aiguilles pour les stylos puisque j'ai pas d'aiguilles a insu enfin j'ai des oranges les ptite et des seringue 1ml tuberculine je sais pas si ca le fait mais de toute façon je sais pas où faut planter pour tirer et c' est casse couilles a dosé
 
Salut l'équipe je pense commencer l'insu d'ici peut je suis chaud me manque quelque petits trucs j'ai plus de bcaa depuis 3 mois mdrr.

Faut que je commande du vitargo puisque j'ai que de la malto en ce moment que je prends quasiment jamais d'ailleurs.

Et le plus important les aiguilles pour les stylos puisque j'ai pas d'aiguilles a insu enfin j'ai des oranges les ptite et des seringue 1ml tuberculine je sais pas si ca le fait mais de toute façon je sais pas où faut planter pour tirer et c' est casse couilles a dosé

Je croyais que tu voulais plus grossir poto ?
 
@Viper mon gros si tu passe par la quand ta deux minutes est ce que tu peux renommé mon feed en
Feed McKro92 vu que ma cure special concours est fini.

Merci mon gros;)
 
Avec les oranges c’est simple à tirer du stylo, en une seconde t’as ton dosage et c’est precis
 
Paie toi des aiguilles a insu, 10€ les 100 frero, mon hcg je tire avec orange et pique avec insu.
Va pas te piquer en SC avec du 18G :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut