Feed McKro92

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Faut trouver une dame serviable :rolleyes:
thumb_si-a-speriat-fanii-cu-noua-dimensiune-a-buzelor-bianca-dragusanu-mai-are-doar-un-pas-pana-va-intra-in_9.jpg
 
Merci a vous les potos d'avoir suivie mon journal sa fait plaisir de partager avec les vrais passionné.

Pour vous donnez un ptit retour sur ma séance pecs je repars sur un ptit cycle de force aujourd'hui je me suis fait un ptit plaisir

100kgx20 120x12 130x12 140x8 160x3 et 180x1 j'ai tester 190kg c'est pas passer merde la prochaine fois sans doute
 
Merci a vous les potos d'avoir suivie mon journal sa fait plaisir de partager avec les vrais passionné.

Pour vous donnez un ptit retour sur ma séance pecs je repars sur un ptit cycle de force aujourd'hui je me suis fait un ptit plaisir

100kgx20 120x12 130x12 140x8 160x3 et 180x1 j'ai tester 190kg c'est pas passer merde la prochaine fois sans doute

De tres belles perfs frerot! 180kg c'est tres respectable!
 
Merci mon gros j'aurais pas du faire autant de reps sur mes autres series moi aussi je suis sur elle serait passer elle a commencé a monter mais impossible apres au niveau des coudes :D
Apres elle devrait passer prochainement si tu axe ton training dessus. Mais sinon elle viendras toute seule un peu plus tard
 
Merci a vous les potos d'avoir suivie mon journal sa fait plaisir de partager avec les vrais passionné.

Pour vous donnez un ptit retour sur ma séance pecs je repars sur un ptit cycle de force aujourd'hui je me suis fait un ptit plaisir

100kgx20 120x12 130x12 140x8 160x3 et 180x1 j'ai tester 190kg c'est pas passer merde la prochaine fois sans doute
Pwwouaa les perfs frero :eek: attention à la blessure tout de même parce qu'avec des charges pareil t'a intérêt d'avoir un mec qui passe les 200 au sdt derrière toi :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut