Feed McKro92

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci mon gros @StHub03 la au moins c'est réglé :D:p
J'aurais bien commencé aujourd'hui mais je sais pas si je peux tirer 6ui dans une seringue tuberculine avec une aiguille orange j'ai pas de seringue insuline mais les graduation sont les même
Peux pas t'aider, encore jamais utilisé l'insu...
Mais on peut pas avoir les aiguilles qui se fixent sur le stylo en pharmacie sans ordonnance ?
 
Le seul point de réflexion qui me fait toujours hésiter a chaque fois que j y pense c'est de faire du fat je veux pas faire de fat et plus je lis les feed insu plus les mecs disent clairement que tu prends du fat obliger ce qui est un point rédhibitoire pour moi
 
Le seul point de réflexion qui me fait toujours hésiter a chaque fois que j y pense c'est de faire du fat je veux pas faire de fat et plus je lis les feed insu plus les mecs disent clairement que tu prends du fat obliger ce qui est un point rédhibitoire pour moi
+1
Faire 6kg de plus si tes abdos disparaissent complètement Et que t'es flotteux je vois pas l'intérêt...
Faut pas se louper sur la diet des le départ quoi.
Apparemment les 10grs de glu pour 1iu c'est pour se lancer, avec l'expérience j'ai vu que pas mal descendaient ensuite la quantité de carb ingérée selon leur "tolérance"
Ça permet peut être de faire moin de merde non?
 
Tu fais du fat parce que tu rajoute des glucides pour l'insuline, donc si tu prend 10 ui tu rajoute 90 à 100 g de glucide donc quasiment 400 kcal.
Encore plus si tu rajoute de la prot.

Forcément n'importe qui qui rajoute 500 kcal dans sa diète d'un coup va faire du fat si il est pas en déficit de base.

Faut baisser les kcals dans le reste de la diète pour rester dans la même fourchette.
Puis ya des recommandations avec les lipides aussi.
 
Tu fais du fat parce que tu rajoute des glucides pour l'insuline, donc si tu prend 10 ui tu rajoute 90 à 100 g de glucide donc quasiment 400 kcal.
Encore plus si tu rajoute de la prot.

Forcément n'importe qui qui rajoute 500 kcal dans sa diète d'un coup va faire du fat si il est pas en déficit de base.

Faut baisser les kcals dans le reste de la diète pour rester dans la même fourchette.
Puis ya des recommandations avec les lipides aussi.
Ok c'est bien ce que je pensais plus j'ajoute partout moins bien c'est je vais rester sur une base correcte.

La je tourne a 3000 calories en gros si j'augmente un peux je ferais pas trop de merde je me connais.

Et lipides sa sera matin au ptit dejeuner les 2 repas d'après et le soir tard comme sa c'est réglé
 
Les lipides j'ai vu c'est 5h apres la dernière prise au moins donc sa va encore.

Vu que je ferais 6ui pre training je prends 2 pompote une banane au pire et pendant le training 30gr de vitargo.

Post 6ui 40gr de vitargo 40gr de whey et 1 banane sa le fera niveau glucides on sera dans la moyenne.

Mon copain coca cola au cas ou
 
Tu fais du fat parce que tu rajoute des glucides pour l'insuline, donc si tu prend 10 ui tu rajoute 90 à 100 g de glucide donc quasiment 400 kcal.
Encore plus si tu rajoute de la prot.

Forcément n'importe qui qui rajoute 500 kcal dans sa diète d'un coup va faire du fat si il est pas en déficit de base.

Faut baisser les kcals dans le reste de la diète pour rester dans la même fourchette.
Puis ya des recommandations avec les lipides aussi.

Faut que t'adapte ton apport d'insu à la quantité de glucides que tu as deja dans ta diete et pas l'inverse.

Avec 12ui par jour en respectant deja le 10gr/ui tu feras pas de fat à moins de prendre tes lipides sur les plages d'actions de ton insu.
 
Faut que t'adapte ton apport d'insu à la quantité de glucides que tu as deja dans ta diete et pas l'inverse.

Avec 12ui par jour en respectant deja le 10gr/ui tu feras pas de fat à moins de prendre tes lipides sur les plages d'actions de ton insu.
Je capte pas tout la mon gros si tu veux on en parle en MP ;)
 
Faut que t'adapte ton apport d'insu à la quantité de glucides que tu as deja dans ta diete et pas l'inverse.

Avec 12ui par jour en respectant deja le 10gr/ui tu feras pas de fat à moins de prendre tes lipides sur les plages d'actions de ton insu.


Oui c'est un peu ce que je dis mais à l'envers haha
 
Salut les potos bon hier j'ai testé l'insu pour voir sa c'est passé nickel par contre je vais la faire a la @Maxh :p:p:p

Je pense finalement pas l'utiliser apres mûre réflexion c'est pas un truc dont j'ai besoin pour mes objectifs si quelqu'un est intéressé on en parle en MP les gros pas ici ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut