Feed McKro92

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sinon y a un truc qui se vend en pharmacie special stylos, tu l’accroche au stylo et t’injecte ton dosage en cliquant comme sur un bouton, mais il doit etre plus cher
 
Paie toi des aiguilles a insu, 10€ les 100 frero, mon hcg je tire avec orange et pique avec insu.
Va pas te piquer en SC avec du 18G :D
J'ai deja fait du sous cutanée avec des noir mdrr j plantais une petite partie de l'aiguille et bim sa fesait l'affaire :p:p
 
Le seul inconveniant si tu veux piquer à la salle tu dois ramener avec toi le stylo et c’est chiant, c’est pour ça je prefere les oranges
 
Non c'est que quand c'est pas ouvert que tu le garde au frais après c'est oas obligé
Oui c'est le contraire tu gardes au frai après ouverture, comme pour le HCG apres reconstitution mais bon pas besoin de le mettre a 0 degré, d’après la notice du HCG c est 18 degré il me semble donc avec le temps en ce moment ça passe.
En été faut faire plus attention par contre
 
Oui c'est le contraire tu gardes au frai après ouverture, comme pour le HCG apres reconstitution mais bon pas besoin de le mettre a 0 degré, d’après la notice du HCG c est 18 degré il me semble donc avec le temps en ce moment ça passe.
En été faut faire plus attention par contre
Tout le monde m'a dit que apres ouverture c'est température ambiante bizarre même a la pharmacie la dernière fois une pharmacienne l'a dit a une dame je vais look la notice au moins c'est fait
 
La température ambiante varie tellement entre l'été et l'hiver que ça porte a confusion lol mais vu la température en ce moment pas de soucis je pense.
 
Tout le monde m'a dit que apres ouverture c'est température ambiante bizarre même a la pharmacie la dernière fois une pharmacienne l'a dit a une dame je vais look la notice au moins c'est fait
Tiens tiré de la notice pour mettre tout le monde d'accord:D
Conseils
Il est prudent de disposer d'une insuline équivalente pour seringue afin de faire face à une perte ou à un défaut de fonctionnement du stylo.

Si vous utilisez deux stylos destinés à injecter deux insulines, veillez à pouvoir les distinguer facilement.

Pour le maniement précis du stylo, conformez-vous à la notice fournie par le fabricant et veillez à ne pas l'égarer.

La sécurité d'une injection d'insuline au travers des vêtements, sans désinfection préalable, est maintenant établie avec certitude.

En cas d'activité sportive, il est préférable d'injecter l'insuline à distance des muscles qui travaillent pour éviter une absorption trop rapide de l'insuline. De plus, une adaptation des doses d'insuline est habituellement nécessaire selon les conseils du médecin.

Prenez contact avec les associations pour diabétiques : elles diffusent une information utile sur le traitement et la surveillance du diabète.

Votre entourage doit savoir reconnaître les signes d'une hypoglycémie et pouvoir vous administrer, en cas de perte de connaissance, une ampoule de GLUCAGEN. Celle-ci est conservée de préférence au réfrigérateur ou, en cas de nécessité, à température ambiante (inférieure à 25 °C) pendant 2 ans.

Veillez à ne pas manquer d'insuline, notamment pendant les week-ends et jours fériés ; lors de vos déplacements, munissez-vous d'une réserve ou de votre ordonnance en cours de validité. Un certificat de traitement par insuline peut être nécessaire pour franchir certaines frontières.

L'insuline se conserve sans problème 4 à 6 semaines à une température inférieure à 25 °C et plusieurs mois à une température proche de 0 °C (mais elle ne doit jamais être congelée). Elle se dégrade d'autant plus vite que la température est élevée.

En pratique :
  • conservez les cartouches non entamées dans la partie basse du réfrigérateur. Si c'est impossible, ne les conservez pas plus de 1 ou 2 mois (selon que vous êtes dans une région chaude ou froide) ;

  • conservez les cartouches entamées hors du réfrigérateur pendant une durée maximale de 4 semaines, dans un endroit propre et sec de préférence, à l'abri de la lumière et des hausses de température (pas plus de 30 °C) ;

  • une exposition accidentelle ou inévitable à une température de l'ordre de 30 °C à 35 °C est possible sans dommage pendant 2 ou 3 jours ;

  • jetez toute cartouche suspecte d'avoir été exposée à la congélation ou à une chaleur excessive, et notamment celles qui ne sont pas limpides et incolores ;

  • lors des voyages long-courriers, conservez votre insuline dans vos bagages de cabine pour éviter une exposition au froid excessif dans la soute à bagages.
 
Merci mon gros @StHub03 la au moins c'est réglé :D:p
J'aurais bien commencé aujourd'hui mais je sais pas si je peux tirer 6ui dans une seringue tuberculine avec une aiguille orange j'ai pas de seringue insuline mais les graduation sont les même
 
Merci mon gros @StHub03 la au moins c'est réglé :D:p
J'aurais bien commencé aujourd'hui mais je sais pas si je peux tirer 6ui dans une seringue tuberculine avec une aiguille orange j'ai pas de seringue insuline mais les graduation sont les même

Mon pote tapait dans le stylo avec des seringue comme toi et pas de soucis
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut