Feed McKro92

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Dire qu'avec 1gr de T toi t'es meme pas fatigué, y a des mecs ils sont fait pour les prods ahah!!
Mdrrr ouais sa va je me sens bien sous 1gr limite le soir j'ai pas sommeil.

Dommage j'ai pas acheter red dead redemption 2 sur ps4 sinon c'est nuit blanche assuré
 
Toi t'es le mec qui foutait rien à l'ecole et qui avait quand meme de bonne notes , le mec qui arrive en caisse a carrefour quand c'est blindé et qui a une caisse qui ouvre a ce moment là devant lui...ce mec là !!! 1gr de Testo et moi je reste sur le fuseau horaire de l'heure d'hiver de l'année derniere.
 
Toi t'es le mec qui foutait rien à l'ecole et qui avait quand meme de bonne notes , le mec qui arrive en caisse a carrefour quand c'est blindé et qu'un caisse ouvre a ce moment là ...ce mec là !!! 1gr de Testo et moi je reste sur le fuseau horaire de l'heure d'hiver de l'année derniere.
Mdrrr c'est trop sa en plus a l'ecole je foutais rien j'etais tout le temps absent mais que des bonnes notes du coup j'etais tranquille.

Pour la caisse a carrefour un peu plus rare mdrr surtout que je supporte pas faire la queue au bout de 5min je deviens fou
 
Toi tu me fais pensé à un mec que j'aime bien a la salle ahah , mais bordel vous avez tout pour vous mais vous voulez pas bouffer ...augmente le ce putain de 2800 cal!!
 
Toi tu me fais pensé à un mec que j'aime bien a la salle ahah , mais bordel vous avez tout pour vous mais vous voulez pas bouffer ...augmente le ce putain de 2800 cal!!
Ouais mais la mon poids reste stable en gros 95 96kg si j'augmente jpasse la barre des 100kg et apres garder une belle définition je vais avoir du mal
 
Apres sa m'arrive certain jour a dépasser les 3000 calories si j'ai faim je mange aller jusqu'à 3500 calories apres c'est trop
 
T'arrive a un poid qui est beau déjà
Si tu as des objectifs de compétitions autant aller au delà des 100kg sinon sa sert pas a grand chose c'est handicapant d'être trop énorme
mais focalise toi sur ta densité et qualité musculaire
Je te donne mon avis :p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut