Mdrrr ouais sa va je me sens bien sous 1gr limite le soir j'ai pas sommeil.Dire qu'avec 1gr de T toi t'es meme pas fatigué, y a des mecs ils sont fait pour les prods ahah!!
Mdrrr c'est trop sa en plus a l'ecole je foutais rien j'etais tout le temps absent mais que des bonnes notes du coup j'etais tranquille.Toi t'es le mec qui foutait rien à l'ecole et qui avait quand meme de bonne notes , le mec qui arrive en caisse a carrefour quand c'est blindé et qu'un caisse ouvre a ce moment là ...ce mec là !!! 1gr de Testo et moi je reste sur le fuseau horaire de l'heure d'hiver de l'année derniere.
Ouais mais la mon poids reste stable en gros 95 96kg si j'augmente jpasse la barre des 100kg et apres garder une belle définition je vais avoir du malToi tu me fais pensé à un mec que j'aime bien a la salle ahah , mais bordel vous avez tout pour vous mais vous voulez pas bouffer ...augmente le ce putain de 2800 cal!!
Ta bien raison c'est pour sa que j'ai aussi changé d'avis avec l'insuY a que les débile qui change pas d'avis jdois rien a personne moi
Tes suffisant énorme en vrai moi perso je sécherais un bon coup mais ce n'est que mon avis personnelTa bien raison c'est pour sa que j'ai aussi changé d'avis avec l'insu
Ouais c'etait l'objectif a la baseTes suffisant énorme en vrai moi perso je sécherais un bon coup mais ce n'est que mon avis personnel
Bas a 3500 calories c'est si je m'autorise une saloperie a bouffer sinon c'est 2800 3000 par jours.Toi qui est super actif c'est deja mieux 3500 tes jours d'entrainement. 100kg çà t irait bien.
Tes pas un nain ça vaEn plus 100kg sur 1'77cm sa va pas passer inaperçue mdrr
J'avoue sa fait cube le merdierTes pas un nain ça va
Le mec qui fait 1m60 pour 100kg c'est tellement pas esthétiques lol