Lui c'est clair qu'il est balaise mais il est aussi haut que 3 bites a genoux et il a gueule a gerber
Ouai donc c'est moche quoi il doit être trop handicapés par sa masse musculaireLui c'est clair qu'il est balaise mais il est aussi haut que 3 bites a genoux et il a gueule a gerber
Merde désolé mais il est trop laid abusé la gueule.Ah merde les gars vous abusez ahah vous avez pile choisit le gars que je kiff le plus
Toi tu me fais pensé à un mec que j'aime bien a la salle ahah , mais bordel vous avez tout pour vous mais vous voulez pas bouffer ...augmente le ce putain de 2800 cal!!
Enfoiré surtout que je peux pas l'encadrer cet enfoiré de Zyz avec sa coupe de salope et ses danse d'abrutiJe fais que lui dire mais c'est un vrai zyz
Enfoiré surtout que je peux pas l'encadrer cet enfoiré de Zyz avec sa coupe de salope et ses danse d'abruti
Non mais je vais pas manger comme 15 pour prendre de la graisse comme un autiste non plusBen bouffe alors tapette
Je fais que lui dire mais c'est un vrai zyz
Bas grave surtout que j'ai les cheveux rasé donc au moins c'est surahah bordel l'image qui m'est venue en l'imaginant avec une coupe de danseur de tektonik ...heureusement que le dementi à suivi
Oui je sais vu que sa me maintiens limite mon poids descend doucement avec sa2800 çà te correspond pas je veux pas le croire, t'es ultra hyper actif toi en plus
Puis niveau musical c'est pas du tout la même chose que j'écouteBeh avec les tatouage j'imaginais plus çà ouai
Mdrrr non c'est plutot gros rap Us enerver pas les fiotte de maintenant ou du rap français et quand je dis rap français c'est pas du jul ou maitre gims mdrrr.Toi j'ai capté t es fan de dwayne johnson et t'ecoute du hard rock obligé au training