Feed McKro92

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdrrr non c'est plutot gros rap Us enerver pas les fiotte de maintenant ou du rap français et quand je dis rap français c'est pas du jul ou maitre gims mdrrr.

Mais j'aime bien Dwayne Johnson apres y a d'autres style de son que j'aime bien aussi tant que sa passe bien dans mes oreilles j'écoute
Jul le chanteur de marseille
 
Bizarre tout ça lol avec 20kg de moins que toi et sans être en cure je suis à 3500 et je grossis difficilement lol

Après oui on est tous différents mais 2800 t'es forcément en déficit calorique surtout en cure
 
Rasé et tatoué moi je croyais que t etais fan de dwayne , peut etre depuis le jour où tu l'as vu s'enfiler ses 60 pancakes sur instagram ahah
 
Dis moi que t 'aime le vrai rap français genre sage poete, minister amer assasin ou expression direkt et là je saurais quel age t as ahah
 
Bizarre tout ça lol avec 20kg de moins que toi et sans être en cure je suis à 3500 et je grossis difficilement lol

Après oui on est tous différents mais 2800 t'es forcément en déficit calorique surtout en cure

Et en plus lui il est hyper actif , il doit avoir naturellement une hormone de croissance au taquet
 
Dis moi que t 'aime le vrai rap français genre sage poete, minister amer assasin ou expression direkt et là je saurais quel age t as ahah
J' aime bien ouais bon j'écoute du recent mais jkiffe assassin sage po c'est du lourd aussi.

Je me remet des petite compile a la bonnr époque de cut killer
 
Toi t'es le mec qui foutait rien à l'ecole et qui avait quand meme de bonne notes , le mec qui arrive en caisse a carrefour quand c'est blindé et qui a une caisse qui ouvre a ce moment là devant lui...ce mec là !!! 1gr de Testo et moi je reste sur le fuseau horaire de l'heure d'hiver de l'année derniere.


Mdr
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut