TekOne
Well-Known Member
DJ jakie michel
Haha, variété française ça
DJ jakie michel
Bon sinon pour en revenir au son j'écoute aussi booba kaaris niska ninho fianso etc je me remets du bon 45 scientific lim salif sefyu seth gueko etc
Mdrrr non j'ai arrêté les tattoo madame sa la saouler si c'était que moi j'aurais une grosse partie du corps tattoo j'aime trop sa c'est un plaisir le tattoo une passion j'adore le dessin et tout donc bonTu t'es pas tatoué un micro gun sur la tronche quand meme toi aussi ?
La base mdrrr post it de seth gueko elle est enerver d'ailleurs jkiffe bien.Pareil moi poto @McKro92
Bas c'est sa le soucis c'est qu'au taf tu camoufle sinon tes mort.J'aime trop le tatouage aussi , si je pouvais j'aurais les delire japonisant avec de belles couleurs vert rouge jaune qui remonte sur la totalité des bras, par contre sur la tronche çà fou bien en l'air la vie sociale encore à notre epoque...faut pas avoir du taff à chercher un jour quoi.
Tiens sa aussi je kiff ma 6tva cracke pour les anciens
Tiens sa aussi je kiff ma 6tva cracke pour les anciens
C'est Tintin le gros tatoueur dr panam tres trs connu mais il nique quand il tatoo tu douille perso moi je sens rienJe connais pas bien les origines des styles de tatouages mais maintenant que tu le dis je me rappel d'un reportage où ils parlaient d'un mec d'origine espagnol qui apparemment etait une reusta dans le monde du tatouage avec son style noir gris
Rap us enerver