Feed McKro92

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'écoute le max de son enerver genre fort minor styles of beyond du eminem genre Venom sympa je trouve du linkin park.

Du b2o enerver Kaaris Lacrim du DMX enfin tout ce qui peut me booster a oui un ptit son qu'on entend dans le dernier Olympia
Lost sky & Chris Linton feartleass part 2
 
Tu t'es pas tatoué un micro gun sur la tronche quand meme toi aussi ?
Mdrrr non j'ai arrêté les tattoo madame sa la saouler si c'était que moi j'aurais une grosse partie du corps tattoo j'aime trop sa c'est un plaisir le tattoo une passion j'adore le dessin et tout donc bon
 
Jvoulais me faire un petit tattoo de itchigo de bleach quand il se tranforme ma femme dessine super bien a main levée elle a un talent de malade elle m'a fait tout le dessin jlui dit tiens jvais me le tatouer elle a peter son câble mdrr du coup j'ai abandonné l'idée moi quand sa m'énerve soit je deviens fou soit j préfère pas parler sinon c'est pire
 
Si vous voulez ici on peut ajouter des bons son qu'on ecoute a la salle me mettez pas de l'heavy non plus heiin ou du Joe Dassin:D
 
J'aime trop le tatouage aussi , si je pouvais j'aurais les delire japonisant avec de belles couleurs vert rouge jaune qui remonte sur la totalité des bras, par contre sur la tronche çà fou bien en l'air la vie sociale encore à notre epoque...faut pas avoir du taff à chercher un jour quoi.
 
J'aime trop le tatouage aussi , si je pouvais j'aurais les delire japonisant avec de belles couleurs vert rouge jaune qui remonte sur la totalité des bras, par contre sur la tronche çà fou bien en l'air la vie sociale encore à notre epoque...faut pas avoir du taff à chercher un jour quoi.
Bas c'est sa le soucis c'est qu'au taf tu camoufle sinon tes mort.

Moi je suis pas trop couleur je suis plus noir et gris style latino en même temps du côte de maman je suis hispanique donc bon.
 
Je connais pas bien les origines des styles de tatouages mais maintenant que tu le dis je me rappel d'un reportage où ils parlaient d'un mec d'origine espagnol qui apparemment etait une reusta dans le monde du tatouage avec son style noir gris
 
Je connais pas bien les origines des styles de tatouages mais maintenant que tu le dis je me rappel d'un reportage où ils parlaient d'un mec d'origine espagnol qui apparemment etait une reusta dans le monde du tatouage avec son style noir gris
C'est Tintin le gros tatoueur dr panam tres trs connu mais il nique quand il tatoo tu douille perso moi je sens rien
 
Et pour les non instrui la vrai nique la police pour ce qui pense que le mec du refrain dit assassin de la police et non il dit
As the sound of the police en gros c'est le son de la police Krs one du lourd

 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut