Feed McKro92

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les 2 B.O. ma 6-t et la haine sont incontournables il y a exactement tout les bons de l'epoque dedans
Pire c'est de la tuerie pur et dur et pour moi les vrais rapeur sont ceux la.

Y a aussi NTM qui on durée très longtemps Salif Lim.

Et on a que dire du big rapeur français c'est Booba il est la génération après génération 20ans de rap pour c'est le top du top comme il dit il est dans turfu et venant du 92 je ne peux que kiffer
 
Je vous jure taleur j'etais encore a me mettre la vie de reve de 3eme oeil parce que je me retappé les scene de bagnole de taxi ( ouai je suis un gamin )
 
Merde si on part dans ce debat je vais pas dormir de la nuit fallait pas en parler ahaha, rohff booba c 'est pas possible de faire un choix
 
Bon maintenant que tu parles de marilyn manson je peux dire que j'aime les guns'n'roses ou bien c'est trop tot dans le debat et je vais me faire tabasser ?
 
Perso entre booba et Rohff Ces direct rohff pour moi les gros ;)
Tes un fou ta pas compris la puissance de B2o c'est largement au dessus ecoute bien les punch lines puisque les gens on pas capter la diff de rap Kaaris Booba c'est du punch line comme damso roh2fesse c'est du rap de clochard
 
Bon maintenant que tu parles de marilyn manson je peux dire que j'aime les guns'n'roses ou bien c'est trop tot dans le debat et je vais me faire tabasser ?
J'aime bien aussi j'ecoutz tout gros c'est sa que je disais nickel back mdrr cranberries U2 et j'en passe red hot meme mylene farmer mdrrr
 
Merde si on part dans ce debat je vais pas dormir de la nuit fallait pas en parler ahaha, rohff booba c 'est pas possible de faire un choix

Haaaahaaa retape toi beaucoup de son de Rohff tu va vite changer d avis gros :D
Dounia , testament , regrette, qui est l exemple , la puissance , Pour ceux ,
et encore plein je preferais b2o a lunatik ma prefere la lettre , apres y en a quelque une pas mal biensur , d ailleurs je me suis mis du rohff a fond la mdr
 
Tes un fou ta pas compris la puissance de B2o c'est largement au dessus ecoute bien les punch lines puisque les gens on pas capter la diff de rap Kaaris Booba c'est du punch line comme damso roh2fesse c'est du rap de clochard

Tes un fou mon gros mdr , kaaris j aime bien lui lourd aussi
 
Le truc c'est que booba on peut pas lui enlever qu'il dure et fait forcement des tubes a chaque album aussi, je kiffais pas le temps pour les regrets et je suis encore à le kiffer sur dkr alors que rohff la periode est plus courte , c 'est pour çà je peux pas dire ils ont tous les 2 des truc qui les rendent indetronable
 
Haaaahaaa retape toi beaucoup de son de Rohff tu va vite changer d avis gros :D
Dounia , testament , regrette, qui est l exemple , la puissance , Pour ceux ,
et encore plein je preferais b2o a lunatik ma prefere la lettre , apres y en a quelque une pas mal biensur , d ailleurs je me suis mis du rohff a fond la mdr
Non mais attend gros c'est pas comparable booba c'est grace a lui que le rap français existe encore l'autre a fait juste des sons de 12 minutes mais c'est pas comparable l'un bosse sur la street l'autre sur le buzz les punch lines
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut