Zbody
Well-Known Member
A l ancienne potoB.O. de taxi 1 aussi
A l ancienne potoB.O. de taxi 1 aussi
Pire c'est de la tuerie pur et dur et pour moi les vrais rapeur sont ceux la.Les 2 B.O. ma 6-t et la haine sont incontournables il y a exactement tout les bons de l'epoque dedans
Bas en faite taxi y a trop de mec chelou mais elle est pas mal.A l ancienne poto
Mdrrr ta poussé la vitesse avoue.Je vous jure taleur j'etais encore a me mettre la vie de reve de 3eme oeil parce que je me retappé les scene de bagnole de taxi ( ouai je suis un gamin )
Tes un fou ta pas compris la puissance de B2o c'est largement au dessus ecoute bien les punch lines puisque les gens on pas capter la diff de rap Kaaris Booba c'est du punch line comme damso roh2fesse c'est du rap de clochardPerso entre booba et Rohff Ces direct rohff pour moi les gros
J'aime bien aussi j'ecoutz tout gros c'est sa que je disais nickel back mdrr cranberries U2 et j'en passe red hot meme mylene farmer mdrrrBon maintenant que tu parles de marilyn manson je peux dire que j'aime les guns'n'roses ou bien c'est trop tot dans le debat et je vais me faire tabasser ?
Merde si on part dans ce debat je vais pas dormir de la nuit fallait pas en parler ahaha, rohff booba c 'est pas possible de faire un choix
Mddrr enfoireeeeeeeeeeeU2 , red hot , c'est toujours motivant çà ...mylene farmer ...là moi je fais comme si j'avais rien lu
Tes un fou ta pas compris la puissance de B2o c'est largement au dessus ecoute bien les punch lines puisque les gens on pas capter la diff de rap Kaaris Booba c'est du punch line comme damso roh2fesse c'est du rap de clochard
Non mais attend gros c'est pas comparable booba c'est grace a lui que le rap français existe encore l'autre a fait juste des sons de 12 minutes mais c'est pas comparable l'un bosse sur la street l'autre sur le buzz les punch linesHaaaahaaa retape toi beaucoup de son de Rohff tu va vite changer d avis gros
Dounia , testament , regrette, qui est l exemple , la puissance , Pour ceux ,
et encore plein je preferais b2o a lunatik ma prefere la lettre , apres y en a quelque une pas mal biensur , d ailleurs je me suis mis du rohff a fond la mdr
J ecoute enormement de funk aussi j kiif bien , j en est du lourd j essaierai d en mettres quelques une si ça derange pas le poto mckroPersonne connait FFF, le groupe de funck des années 90/2000