Feed McKro92

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le truc c'est que booba on peut pas lui enlever qu'il dure et fait forcement des tubes a chaque album aussi, je kiffais pas le temps pour les regrets et je suis encore à le kiffer sur dkr alors que rohff la periode est plus courte , c 'est pour çà je peux pas dire ils ont tous les 2 des truc qui les rendent indetronable
Bas c' est simple booba a imposer son style de rap Kaaris Damso on le mm style de rap hardcore punchline mm seth gueko fait sa sauf que lui il auto tune aps et d'ailleurs c'est mieux
 
Attendez les gros mdrr le frero Rohff est entrain de sortir un newwww album Surnaturel ;) :D
 
Perso à l'entrainement jpeu meme ecouter du reggae, pas besoin obliger de truc qui te fait sortir les veines.
 
@Zbody c'est puisque t'ecoute que le style de son ecoute la musicalité c'est vraiment pas degueu en plus c'est une reprise se sweet dreams a l'ancienne mdrr rien a voir mais j'aime bien sa version
 
Moi je veux voir la tronche des mecs à la salle quand ils voient arriver le mec balese tatoué qui pousse lourd et qu ils entendent qu il ecoute marilyn manson et mylene farmer
 
Moi je veux voir la tronche des mecs à la salle quand ils voient arriver le mec balese tatoué qui pousse lourd et qu ils entendent qu il ecoute marilyn manson et mylene farmer
Mdrr sans faire le fanfaron c'est pas mon genre je suis le plus gros de ma salle elle est bien mais c'est pas fitness park donc y a personne mon seul poto qui pousse lourd natty 21 piges
1reps max squat 180kg
DC 130KG
A la presse il me suis presque l'enfoiré la il a commencé une 1ère cure que j'encadre testoE pharmastar 600mg mais il a un beau potentiel attend jte poste une tof la ou j'ai mis mon bras de gay il est a côté
 
Et à l'epoque en france nous on avait quoi ....Lio...c'est comme les bagnole , en 1970 ils roulaient en camaro et nous en 4l ( enfin je compare pas lio à une 4l hein ...parce qu elle est pas degeulassse ahah)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut