Et ta vu j'ai pas de cheveuxExact on voit le bon triceps, beau delto lat et bon traps...a 21 ans çà sent deja bon
Et ta vu j'ai pas de cheveuxExact on voit le bon triceps, beau delto lat et bon traps...a 21 ans çà sent deja bon
Attendez les gros mdrr le frero Rohff est entrain de sortir un newwww album Surnaturel
Et ta vu j'ai pas de cheveux
Mdrrr bas c'est pas grave mon lapin on est entre nous sa va bien ce passerJ'allais dure justement que je croayais t etais completement rasé et en vrai là c'est bien stylé comme çà mais je voulais pas passé pour un dep ahah
Sa part en couille je reviens jvais chercher les glaçonsahaha putain voila les forum a 1h54
Un petit son lourd aussi les poto pour ce detentre pepere hahaaa je kiff bien moi
Grave surtout qu'il a pas de cul il a de l'acné de ouf dans le dos et tt cicatrice je lui est dit pas de cacheton puisque son doc veut le foutre sous roacutane dejaLui tu le fou juste a la testo deca tu le fais bouffer et c'est reglé, s'il est pas carré l'oxy et les cacheton a part l'anavar çà va le flinguer
Grave surtout qu'il a pas de cul il a de l'acné de ouf dans le dos et tt cicatrice je lui est dit pas de cacheton puisque son doc veut le foutre sous roacutane deja
Je vais lui en taper j'ai trop de shtar sur le dos en ce moment merci madame trenbo.Bordel je sais pas mais s'il peut avoir du roaccutane encore c'est bon a prendre