Feed McKro92

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ouai un petit a 21 ans s'il est deja comme çà , s'il est serieux, et s'il est encadré çà peut que augurer du bon
 
Je pense le faire grossir vite fait il est pas encore carré sur la diète mais sa va finir par payer si il lâche pas a cet age la c'est quitte ou double si il tient il éclate.

Il veut par contre pas perdre du temps c'est chiant il veut faire 1gr testo tren A oxy mais bon je vais le raisonné
 
Lui tu le fou juste a la testo deca tu le fais bouffer et c'est reglé, s'il est pas carré l'oxy et les cacheton a part l'anavar çà va le flinguer
 
Lui tu le fou juste a la testo deca tu le fais bouffer et c'est reglé, s'il est pas carré l'oxy et les cacheton a part l'anavar çà va le flinguer
Grave surtout qu'il a pas de cul il a de l'acné de ouf dans le dos et tt cicatrice je lui est dit pas de cacheton puisque son doc veut le foutre sous roacutane deja
 
Testo deca diete serré il peut exploser de ouf je vais le faire partir sur sa c'est plus sur relance de malade 1500 ui e3d avant la relance 150de clomid J1 et 100 de j1 a j21 et 50 de j22 a j35 avec nolva en soutiens sur 40J au moins la il relance sur on dit merci qui merci papz Federer
 
Bordel je sais pas mais s'il peut avoir du roaccutane encore c'est bon a prendre
Je vais lui en taper j'ai trop de shtar sur le dos en ce moment merci madame trenbo.

Et la de plus en plus de poil sur le torse j'en avait pas avant obligé de passer la tondeuses a l'arrache
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut